Votre avis sur mon site 

Nouveau WRInaute
Bonjour !

Voilà, je tiens un blog people et je n'arrive pas à faire décoller mon trafic.

Le site a été lancé en septembre 2011 et je fais actuellement à peu près 300 VU/jour avec en moyenne 40% issus du référencement et le reste de sites référents. Je crois savoir que c'est vraiment pas beaucoup pour un site de cette thématique...

Qu'est-ce qui cloche sur mon petit site ? S'agit-il de problèmes de référencement, de design, de code, ou de contenus, sachant que je publie des articles quotidiennement ( un minimum syndical me direz-vous pour un blog people...)

Globalement, comment fait-on pour obtenir du trafic sur un blog people ? Une solution serait peut-être faut-il utiliser des agrégateurs de flux mais dans ce cas-là lesquels recommandez-vous ?

Je sais que c'est un secteur très concurrentiel mais j'aime bien le sujet...Je me disais que si je pouvais faire 3500 VU/jour ce serait déjà pas mal en termes d'objectifs. Ah j'oubliais, mon site : http://agathyou.com

Merci à tous pour vos conseils! :wink:

WRInaute passionné
Salut,

Sans m'être penché sur l'aspect SEO et Graphique, ce qui ma interpellé, c'est le manque d’interaction...il ma fallut un bout de temps pour trouver le lien qui permet de déposer un commentaire (que l'on trouve généralement en bas d'article) et qu'en je finis par tomber dessus, je m'aperçois qu'il est impossible de commenter...plutôt frustrant!

Note : avis perso :).

WRInaute discret
Je suis passé voir...une visite en plus :D
J'ai essayé de laissé un commentaire ( et placer mon site d'immobilier)
mais je n'y suis pas arrivé. :(

Nouveau WRInaute
Ca y est j'ai réouvert les commentaires...j'espère ne pas être noyée par les spams ( à la base c'est pour ça que je les avais supprimé!).

WRInaute passionné
Du spam tu en auras toujours, à toi de filtrer mais au moins tes visiteurs pourront interagir à tes articles et un dialogue c'est toujours mieux qu'un monologue ^^.

WRInaute occasionnel
Peut être que le bouton "suivant" qui permet de changer de page dans tes articles est peu visible non ? en tout cas j'ai mis quelques seconde à comprendre qu'il y avait d'autres pages

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires