votre avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je vous présente mon site, et je viens vous demander votre avis sur la conception (présentation, couleur, etc...) C'est un site professionnel et j'ai essayé de le faire au mieux possible pour la création de notre petite entreprise.
Merci de votre aide

http://artisanalsellerie.supersite.fr

WRInaute impliqué
Bonsoir, alors
3 cookies d'entrée de jeu
des pubs
le fond j'aime pas trop retro (c'est peut être voulu alors dans ce cas rien à dire)
guirlande en bas de page, pas joli du tout

Niveau référencement
note = 0
Why ?
tu utilises une ancienne technique: les framsets
Recherche dans le forum tu comprendras

En tout cas bienvenue parmi nous :-)

Nouveau WRInaute
avis

Merci pour ton avis.

Juste une précision (j'explique simplement le pourquoi du comment)
Nous faisons de la sellerie western, et pas dans le sapin de noel,
pas une guirlande, mais barrière style ranch. Le fond je l'ai choisi sur un site western qui se rapporte donc à notre activité et le cowboy c'est très rétro. (normal + de 40 ans d'age pour nous + cow boy plus de 200ans = rétro)
désolée de ne pas avoir eu de conseils pratique par rapport au site complet mais juste des critiques.

Au plaisir

WRInaute impliqué
j'ai jeté un coup d'oeuil rapide,
supprimes le pub et pop up met plus d'images, travail ta mise en page, met du style choix des style de text et taille.
puis ne laisse pas que cette couleur ça fait fade.

WRInaute accro
ça ressemble à un hebergement gratuit bourré de pub, je ne trouve pas ça top pour une société, qu'elle soit mini ou pas.

C'est beaucoup plus facile de changer d'hebergeur quand on gère soi-même un nom de domaine sur lequel on a fait un référencement aussi !

Hors, si tu veux quitter cet hebergeur, tu seras obliger de changer de nom de domaine il me semble. ....supersite.fr...., je ne crois pas que tu puisses l'exporter et tu te retrouveras à zero au niveau référencement ;)

WRInaute passionné
Ton site est hébergé sous ifrance.com et tu utilise une redirection supersite.fr ce qui n'est pas génial. Tant qu'à prendre un hébergement gratuit, prend le sans pub.
Le design n'est pas très agréable.
La pub en haut n'est pas du meilleur effet.
Par sapin de noel, narayana sous entendait les logos en bas de page.
Supprimer les frames.
Travailler les méta.
Bon courage :wink:

WRInaute discret
Je trouve que le site ne fait absolument pas professionnel. En partie à cause des pub mais aussi du design.
Pour une société l'image qu'elle donne est importante, parfois il vaut mieux laisser le travail à des professionnels.

WRInaute passionné
Pa nécessairement à des professionnels. Si western24700 dispose d'un bon kit graphique (css de préférence) et d'un peut de savoir en html/php, cela peut etre largement suffisant pour l'image de son activité.

WRInaute discret
Voici quelques conseils :
1) passe en hébergement payant, comme on te l'a dit. Ca évitera les pubs et ça ne te ruinera pas (avec le nom de domaines, 20 ou 30 euros...)

2) Sans vouloir être vexant, tu n'as aucune compétence graphique. Ce n'est pas rédibitoire, mais dans ce cas, privilégie la sobriété : une page claire, des photos de même taille et voilà... n'essaie pas de faire des effets qui seront plus dommageables pour ton image qu'autre chose.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires