Votre avis sur mon site

Nouveau WRInaute
En ligne depuis quelques mois maintenant, j'attends vos critiques afin de l'améliorer tant au niveau contenu / ergonomie que référencement

Merci de vos réponses

WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Il est superbe !
Heu, c'est quoi l'adresse ? ;)
tu ne sais pas regarder dans profil quand c'est un nouveau ? :roll:
matricedj6907 a dit:
En ligne depuis quelques mois maintenant, j'attends vos critiques afin de l'améliorer tant au niveau contenu / ergonomie que référencement

Merci de vos réponses
c'est quoi le but de ce site ?

WRInaute impliqué
Nous avons décidés de faire ce site afin de vous faire partager cette aventure qu'est la construction d'une maison contemporaine et vous faire profiter de notre expérience à travers toutes les étapes de ce projet : Recherche du terrain, choix de l'architecte, sélection des artisans, suivi des travaux...

Voila ta réponse ;)

WRInaute accro
Alors je dirais deux choses

1. Le site est effectivement sympa... et surement intéressant pour qqun qui souhaite construire sa maison... tjrs intéressant de voir l'expérience d'autres personnes

2. Par contre mettre du Google AdSense sur un site de ce style qui n'aura jamais vocation à dépasser la dizaine de visiteurs / jours et qui est purement personnel, là je vois pas l'intéret du tout... et qu'on me dise pas que c pour payer les 10 euros d'hébergement... on claque + en alcool en une soirée lol

WRInaute accro
kjame a dit:
Nous avons décidés de faire ce site afin de vous faire partager cette aventure qu'est la construction d'une maison contemporaine et vous faire profiter de notre expérience à travers toutes les étapes de ce projet : Recherche du terrain, choix de l'architecte, sélection des artisans, suivi des travaux...

Voila ta réponse ;)
oui, mais dans ce cas, pourquoi avoir une rubrique sur les travaux dans leur appartement actuel ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires