Votre avis sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion voip34
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
onjour , j'ai créé un site de Vente par corespondance . Ca fait maintenant plus de 6 mois qu'il est en ligne. Je me suis inscrit sur pas mal d'annuaires et j'ai aussi un budget mensuel de 70 Euros dans google AdWords et tout ça m'apporte environ 100 visites uniques par jours. Je souhaiterais savoir si c'est normal ? Pourtant je suis pas mal place chez lycos, et yahoo commence a monter un peu , mais sur google rien .
http://www.lingerie-emotion.com
Merci d'avance

WRInaute accro
Il faut bosser l'aspect Google. Etre bien placé sur les autres est à peu près inutile.

Pourquoi on sort illico de ton site quelque soit le lien ? Ca ne doit pas aider, ça.

Edit : grillé...

Nouveau WRInaute
bonkour, et merci pour vos reponse rapide
Non c'est n'est pas une marque blanche,c'est mon site hebergé sur lycos, donc les liens pointes chez l'hebergeur lycos

WRInaute passionné
J'ai tous pas mal de sites hébergés chez lycos tous ont des urls correctes et pas en -http://www.lycoseshop.fr

POurquoi ton ndd n'apparait que sur la première page ?

Nouveau WRInaute
je ne cherche pas a gagner des backlinks , je demande juste vos avis c'est tout. Pour bebben je ne sais pas pourquoi url apparait que sur la premiere page, je vais me pencher la desuus et demander a lycos au pire.
merci

WRInaute passionné
sûrement pas: celui-là c'est pour le design ou autre mais "pas pour le référencement"
plouf, tu as raison. :) Le titre du thread est trompeur...

voip34 a dit:
je ne cherche pas a gagner des backlinks
plouf, n'y vois pas de mal..., c'est juste une remarque.

Lycoseshop.fr.... je viens d'aller faire un tour sur motoligne.com qui utilise le même système de boutique en ligne... j'ai rarement vu des temps de chargement aussi longs... Franchement, je suis assez perplexe sur la qualité du service. :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires