Votre avis sur un site que je commence...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je commence en ce moment un site sur les energies renouvelables,
et j'aimerais avoir votre avis notament sur la page d'accueil.

Je ne sais pas trop si il faut mettre le menu de gauche ou pas.
J'avais au début opter pour une largeur de page de 800px mais le contenu de la page d'accueil etait trop important pour mettre le menu de gauche je l'ai donc enlevé pour le moment.

voila l'adresse : http://ecoenergy.free.fr

Merci pour vos avis!!

Mikl
 
WRInaute accro
Oui, perso j'aurais mis le menu en haut ou à gauche.
Les titres de chaque menu doivent être alignés à gauche et pas centrés.
Quitte à vouloir faire du xhtml, autant le faire bien et ne pas mettre de
Code:
div style="text-align: justify;line-height: 150%;padding:10px;font-size:9pt;background:url(templates/eco_energy/images/fond2.jpg) repeat-y;"
même si ça valide W3C :roll:
et d'essayer (et même de réussir) de le faire sans tableaux. Sur mes sites, les seuls endroits où on trouve des tables, c'est pour présenter des résultats, et là, <table> est entièrement justifiée :wink:
 
Nouveau WRInaute
Salut, merci pour ta réponse!

Tu veux dire koi par les titres de chaque menu doivent etre aligner à gauche? tu parles du menu bleu de gauche ou du menu du haut?

Pour le xhtml, tu as raison j'avais fait ca pour tester, mais je comptais mettre le tout dans le css.

Sinon je vais essayer d'agrandir un peu la largeur de la page pour faire rentrer le menu de gauche tu en penses koi?

Et au niveau des couleurs? ya pa un peu trop de orange?

Merci encore!
 
Nouveau WRInaute
Merci pour réponse à tous!

les pages sont très lourdes à charger.. joomla + free, c'est pas le bonheur..

Je l'héberge pour l'instant sur free en attendant de le terminer et de trouver un autre hébergeur

Ok Leonick je vais les aligner à gauche.

Sinon pour l'éolien peut etre pour bientôt :), pour l'instant je le fait pas encore.

Je vais mettre tout ca à jour et je vous tiens au courant.
En attendant tout autre remarque sera la bienvenue

merci encore!
 
Discussions similaires
Haut