Votre avis

WRInaute accro
Trop de pubs qui clignotent dés le début de la page, commence mal :(

Les liens bleu sur fond bleu c'ets moyen tout de même :/

Sinon je le trouve fade, trop monotone. T'as un soucis d'encodage dans le header.

WRInaute accro
Le souci d'encodage dans le header je l'ai sous Firefox : le é de actualité ne s'affiche pas correctement.

Concernant ton guide web, c'est toi qui choisit les sites ou il y a moyen de s'inscrire (pas vu de formulaire) ?

WRInaute discret
bizard moi je ne vois pas de pb avec firefox, pourrais-tu me donner un peu plus de détails: où exactement tu vois le pb ? dans le header de la box actualités ?

Non pour l'instant il n'y a pas de formulaire d'ajout de site. ça viendra prochainement

WRInaute accro
Tu as du changer un truc (c'était dans le texte "Guide web, actualités, loisirs, pratique, forums, chat, shopping..."), parce que là ça marche bien.

WRInaute occasionnel
A mon avis, le bleu de la police de caractères est trop clair. Et tes textes sont écrits trop gros. Plus c'est écrit petit, plus ça fait sérieux. :)

WRInaute occasionnel
detectimmobilier a dit:
Francois13 a dit:
Plus c'est écrit petit, plus ça fait sérieux. :)

Sans toutefois prendre une loupe :wink:
Tu préconises quoi comme police :?:

Comme sur la page de ce forum, par exemple. A moins que tu vendes couches pour personnes agées, auquel cas il faut écrire très gros :roll: :roll: . Oui, j'ai déjà honte.

WRInaute passionné
Francois13 a dit:
detectimmobilier a dit:
Francois13 a dit:
Plus c'est écrit petit, plus ça fait sérieux. :)

Sans toutefois prendre une loupe :wink:
Tu préconises quoi comme police :?:

Comme sur la page de ce forum, par exemple. A moins que tu vendes couches pour personnes agées, auquel cas il faut écrire très gros :roll: :roll: . Oui, j'ai déjà honte.

Tu peux :)
Ma police body est du verdana small mais je ne suis pas super satisfait :oops:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires