Votre avis

Nouveau WRInaute
J'aimerai avoir votre avis de pro sur mon site :

http://www.aquamagasin.com

Apparement j'ai de meilleurs classement sur google.com que sur google.fr sur des mots comme : adoucisseur, osmoseur....

Tous vos conseilles sont les bien venus pour un néophyte comme moi.

Merci et bon week-end

WRInaute accro
bah... un site avec des frames :cry:
du js et une frame en page d'accueil, c'est vraiment pas le mieux pour un bon référencement.
Et le texte dans la balise <noframe> je ne sais pas pendant combien de temps les moteurs vont l'utiliser et quel poids ils y donnent. Car souvent c'est utiliser dans des techniques basiques de spam

WRInaute accro
Code:
<meta name="revisit-after" content="14 days">

Au mieux inutile, au pire néfaste.

WRInaute accro
Ce lien te montre comment est vu le site par les bots
Trop peu de liens. Sur ceux présents, seul l'accueil est accessible.
Problème d'encodage
Titre trop long

WRInaute occasionnel
Souviens toi que le PageRank n'intéresse que les webmasters, pas tes visiteurs. Il n'est donc pas utile de l'afficher à gauche du titre de ta page...

Nouveau WRInaute
re

J'utilise un programme : Shopfactory qui me permet de créer ce site. pour le reste, les frames..... Cela dépend de ce logiciel.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sur google.com avec le mot adoucisseur je suis en page 3 avec classement 28eme alors que sur google.fr le suis page 8. D’ou vient cet écart ?

WRInaute accro
Re: re

aquamagasin a dit:
J'utilise un programme : Shopfactory qui me permet de créer ce site. pour le reste, les frames..... Cela dépend de ce logiciel.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sur google.com avec le mot adoucisseur je suis en page 3 avec classement 28eme alors que sur google.fr le suis page 8. D’ou vient cet écart ?
Estime toi heureux. Le NDD date de plus d'1 an. Dans l'état actuel (je parle de la structure du site) n'espère pas faire de miracle.

Le meilleur conseil que l'on puisse te donner serait de changer d'éditeur.

Nouveau WRInaute
re

Ok je commence a comprendre certaines choses.

En ce qui concerne mon hébergement je suis chez OVH. Des problèmes particuliers ou des objections ?

Nouveau WRInaute
re

Désolé pour le nombre de questions que je pose mais vos connaissances m'apportes beaucoup.

Pourquoi peut il y avoir autant d'écart sur un résultats de liens comme ici :

Results for: http://www.aquamagasin.com/
Engine Count
Google 2
Yahoo 113
MSN 110
Teoma 0

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires