Code: Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants. D'autres ont le même message aujourd'hui. :? C'est pour avoir un peu de vacances peut-être. :mrgreen:
Ca ne me gêne pas pour l'instant car je regarde le match mais il faut que cette option revienne à la fin du match à 22H50 !
En lisant le topic, je croyais que tu demandais un truc en plus pour aller saluer en direct les p'tits nouveaux ! (Oui, je sais, je n'ai pas encore répondu aux MP...)
Une liste des 50 derniers inscrits ça serait plus précis et ça mangerait pas de pain, tu penses pas ?
Les derniers inscrits ne participent pas forcément au forum puisque beaucoup s'inscrivent uniquement pour l'annuaire et certaines fois uniquement pour utiliser WebRankInfo pour l'actualité sans aider. :| Certains topics sont là pour motiver les membres : https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-pourquoi-il-est-important-daider-et-de-remercier.131810/ .
Certains n'ont pas de télévision, il aurait été bien que l'option ne soit pas désactivée pendant le match. :mrgreen:
Non, restons sans TV. ça ronge le neurone plus surement que la salive d'alien ! :twisted: Et puis il risque d'y avoir des empoignades sévères pour choisir le programme ! :mrgreen: Fin' risquerait de passer pour un agneau ; ça ne lui irai pas. :lol: Bonne journée, Éric.