Wordpress copyright

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par dz-master, 6 Janvier 2010.

Tags:
  1. dz-master
    dz-master Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjours voila j'ai installer wordpress sur mon site et ces pas la premier foi et j'ai acheter un plugin wordpress qui s'appelle classipress le problème une foi installer le thème avec plugin en bas j'ai des annonces google qui m'appartiens pas en bas de mon site et je veux bien éditer le copyright dans quel fichier se situe merci d'avance

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    36
    Tout n'est pas libre dans le monde WordPress, et chaque auteur de plugin peut décider de ne diffuser ton thème que sous condition d'attribution (le copyright en bas). Donc déjà à toi de voir si tu as le droit de le faire.

Ensuite l'affichage des annonces google est différent de l'affichage du copyright. Il est clair que les deux sont générés par le plugin. Il y a un endroit dans le thème, sans doute dans les options, où tu peux remplacer le code adsense de l'auteur par le tien. Normalement, cela se trouve dans les options de personnalisation du thème. Si ce n'est pas le cas, il suffit que tu cherches la chaine de caractère dans les fichiers du thème.

Sans les connaitre, c'est difficile de te dire où exactement.

Cela dit, il suffit d'aller sur le site et de cliquer sur admin demo pour voir cela :
    http://wpclassipress.com/admin-demo/

il te suffit de cliquer sur une croix pour désactiver les adsense, soit dans le header, soit dans l'article, et tu peux aussi remplacer le code publicitaire sur cette page.

3. dz-master
    Inscrit:
    17 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    le thème et fourni par l'équipe du plugin et dans l'espace admin ya pas une option qui permé de l'enlever donc sa doit être dans le thème mai ou aucune idée

4. Kwaelbi
    Kwaelbi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Alors va voir du coté de footer.php dans l'éditeur de thème de Wordpress. Il se pourrait que ça soit cryté sinon tu peux modifier le code et virer les Adsense.

5. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Y'a pas 50 fichiers dans un template, en admettant qu'il faut 5 secondes pour ouvrir, scruter, fermer un fichier; ca doit te prendre a tout casser 5 minutes pour trouver d'où viens le problème. Faut arrêter d'abuser quand même.

6. dz-master
    Inscrit:
    17 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    écoute si j'ai pas cherché dans tout les fichier je vient pas demandé si sa te dérange tu peux ne pas rependre et laisser les autre le faire sans être agressive ^^

7. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    36
    Est ce qu'on peut au moins avoir l'url de ton plugin ?

8. dz-master
    Inscrit:
    17 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    ces classipress il et payant je les acheter cs un pack thème+plugin

Chargement...