[WordPress] : ecommerce multilingue

WRInaute passionné
Bonjour,

je dois lancer pour un client une boutique en ligne sous WP avec plusieurs contraintes :
- multilingues : français, anglais, mais aussi hébreu (et donc écriture de droite à gauche)
- plusieurs devises pour le paiement

mes questions :
1- quel plugin pour le commerce : WP e-commerce ?
2- gère t-il plusieurs langues (une description et un titre d'articles par langue) ?
3- gère t-il plusieurs devises ?

Merci à tous

Yves
 
WRInaute passionné
Et bien, à vrai dire, je suis aussi intéressé par les réponses.
Pour l'instant je ne l'ai pas testé, mais je pourrai peut être en avoir besoin dans un futur proche.

Tout ce que je sais, c'est qu'effectivement, WP e-Commerce semble le meilleur plugin pour créer une boutique avec WordPress. (c'est le plus populaire).
Apparemment, il gère plusieurs devises (voir ici et ).

Par contre, pour le multi-linguisme, je te conseille plutôt de faire 2 sites séparés, sinon tu risques d'avoir quelques difficultés côté référencement.
 
WRInaute passionné
SpeedAirMan a dit:
Par contre, pour le multi-linguisme, je te conseille plutôt de faire 2 sites séparés, sinon tu risques d'avoir quelques difficultés côté référencement.

merci de tes réponses, mais en fait je voulais que tout soit géré dans la même BD, cad pas besoin de créer 1 fois les produits / langue, sinon on s'en sortira plus ...
 
WRInaute passionné
et dans les liens que tu me donnes, il gère effectivement plusieurs devises, mais apparemment pas simultanément comme peut le faire oscommerce par exemple !!!
 
WRInaute passionné
rudddy a dit:
et dans les liens que tu me donnes, il gère effectivement plusieurs devises, mais apparemment pas simultanément comme peut le faire oscommerce par exemple !!!
Effectivement, à tester... (tiens moi au courant si tu testes ;-) )


Pour en revenir au réf' : tu risques de regretter plus tard ;-) (quand tu galereras sur le réf, et que tu envisageras de tout reprendre à zéro :p )
 
WRInaute passionné
je relance le sujet car je n'arrive pas à installer ce plugin correctement (testé sans autre plugin et sous plusieurs versions ...) et j'ai vu ci et la sur le web que le retour d'expérience était plutôt mauvais (bugs pas de support ...)

Quelqu'un sur wri l'a testé ?

Merci
 
Discussions similaires
Haut