Wordpress enlève les espaces automatiquement

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par julianx2, 20 Août 2014.

1. julianx2
    julianx2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

J'ai un problème avec Wordpress, celui-ci me vire touts les espaces entre les titres depuis que j'ai touché au CSS, et je n'ai aucune idée de l'endroit où chercher, auriez vous une idée ?

lejournaldublogueur.fr

Merci d'avance :)

2. baud74
    baud74 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    pas trouvé où était le problème.

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    284
    CTRL+SHIFT+C ...

Code:
    h2.post_title {
    margin-bottom: 0;
    }

4. julianx2
    julianx2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Donc juste sur les titres H2, merci spout :)

Chargement...
Similar Threads - Wordpress enlève espaces Forum Date
Enlever le H3 sur wordpress sidebar Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juin 2020
Est il important d'enlever le lien vers wordpress et dotclear ? Référencement Google 26 Septembre 2009
Problème migration site vistaprint vers wordpress.com Débuter en référencement Hier à 15:14
Mon site wordpress ne s'affiche pas dans recherches Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Mardi à 19:40
WordPress Wordpress et les /page/n/ (page/2/ - page/3/ - ...) Débuter en référencement 27 Juin 2020
Le htaccess de WordPress réécrit une URL qui n'est pas censé être réécrite Administration d'un site Web 17 Juin 2020
SEO et commentaires wordpress Référencement Google 8 Juin 2020
WordPress Quel choix entre Wordpress et Joomla Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Avril 2020
Quel est le meilleur hébergeur pour Wordpress ? Administration d'un site Web 25 Avril 2020
Article ou page dans WordPress : quel est le meilleur choix pour le SEO ? Rédaction web et référencement 22 Avril 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice