Wordpress et <meta name="keywords"

WRInaute occasionnel
Bonjour, j'utilise la plateforme wordpress pour développer mon site internet, j'ai remarqué que la balise <meta name="keywords" content="" /> n'est pas intégré par default dans le code,
ma question est la suivante, pour avoir une meilleur crédibilité, cela peut il me porter préjudice si dans chaque article que je publie, j'y ajoute la balise <meta name="keywords" content="" /> avec les mots clée de mon article du moment :?:

Ou dois je uniquement l'ajouter sur mon index.php qui affichera toujours les mêmes comme je le fais actuellement :wink:

Merci
 
WRInaute passionné
Le plugin all in one SEO le fait tout seul en se basant sur tes tags et les catégories. Ce plugin marche plutôt pas mal au niveau du référencement.
 
WRInaute accro
Tout en sachant qu'à l'heure actuel, le keyword dans les balise meta ne servent à rien niveau placement dans les SERPs :wink:
 
WRInaute discret
Tout comme le dit Rod la Kox, ne perdez plus de temps avec les meta keywords, elles ne servent strictement à rien.

Pour le plugin All in one SEO, il est en effet très bien pour paramétrer ses titres et meta description.
 
WRInaute occasionnel
Rod la Kox a dit:
Tout en sachant qu'à l'heure actuel, le keyword dans les balise meta ne servent à rien niveau placement dans les SERPs :wink:

C'est la que la question se pose, à droite à gauche certain remarque qu'avec de bons keywords le trafic à augmenté .. donc qui croire :lol:

Merci pour se pulgin très utile
 
Discussions similaires
Haut