[Wordpress] Existe-t'il plugin pour générer un nouveau flux RSS ?

WRInaute passionné
Bonjour, j'ai cherché dans le catalogue de plugins de Wordpress et je n'ai pas trouvé, est-ce que vous êtes déjà tombé sur un plugin ou un script qui fait ça :

Générer un flux rss à partir d'une date donnée en argument dans l'url.

Exemple : /monrss.xml?date=2016-10-15

Le résultat devrait être un flux RSS du contenu du blog qui fait comme si le premier article posté sur le blog (peu importe sa vraie date de publication) datait du 15/10/2016

Ceci afin d'utiliser ce flux dans les outils divers qui servent à poster les articles sur les réseaux sociaux (entre autres utilisations)

Est-ce que ma demande est claire et si oui est-ce que vous avez déjà trouvé un tel plugin / script ?
 
WRInaute passionné
Salut, en fait je ne sais si je me suis fait mal comprendre ou s'il y a une autre raison, mais ce plugin ne fait qu'afficher des flux rss (shortcode) avec différentes options.
Cela n'a rien à voir avec ma demande en fait, c'est pour ça que ta réponse est surprenante.

Ce que je cherche c'est un plugin qui va générer un flux rss à partir du contenu ancien du blog wordpress sur lequel il est installé.
Ca peut être aussi juste un script php qui se connecte à la base de données du blog en question, pas obligé que ce soit un plugin natif de wordpress. Même si un plugin natif serait idéal s'il pouvait en plus se greffer au flux rss standard comme ça il serait compatible avec les autres plugins qui modifient le flux rss standard, mais c'est optionnel, ca serait déjà bien de trouver un script qui fait ça.

C'est bizarre qu'il n'existe pas déjà un plugin avec cette fonctionnalité et même en plusieurs exemplaires, dans la liste des plugins rss de wordpress (j'ai fait une dizaine de pages jusqu'à ce que les résultats n'aient plus trop rapport avec le flux rss) pourtant il pourrait être utile à tous ceux qui utilisent leur flux rss dans divers outils pour poster sur les réseaux sociaux et autres.
 
WRInaute accro
Ah oui, autant pour moi, je n'avais pas compris.

Après, le fait qu'il n'existe pas de plugin de ce type, je ne suis pas forcément surpris. Les flux RSS tombent en désuétude.

A faire soi-même, quand on connait le MCD de Wordpress, ce n'est pas très complexe.
 
Discussions similaires
Haut