Wordpress magic fields 2 sur Wampserver ne fonctionne pas

Nouveau WRInaute
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connait le même soucis et aurait trouvé une solution.

Sous wordpress 3.3.1, je tente d'utiliser magic fields 2 en local sous wampserver, php5
Le plugin s'installe correctement puisqu'en tt cas il apparaît dans le backoffice, mais je ne parvient pas a créer le moindre champs personnalisé ou toute autre fonction proposé par ce plugin.
Je suis sur mon propre thème et n'ai absolument aucun plugin en dehors de celui ci.
Mon thème est pour le moment très simple.

Merci de vos éclaircicements.
 
WRInaute accro
Qu'entends-tu par "je ne peux pas créer de champs personnalisés" ? Tu as des messages d'erreurs qui s'affichent ? Des erreurs Javascript ? Etc

A noter que je préfère de loin More Types / More Fields / More Taxonomies à Magic Fields. les 3 plugins précités ont le bon goût d'utiliser la base de donnée native de WP, au contraire de Magic Fields qui ajoute ses propres tables (et réinvente la poudre du coup).
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Qu'entends-tu par "je ne peux pas créer de champs personnalisés" ? Tu as des messages d'erreurs qui s'affichent ? Des erreurs Javascript ? Etc

A noter que je préfère de loin More Types / More Fields / More Taxonomies à Magic Fields. les 3 plugins précités ont le bon goût d'utiliser la base de donnée native de WP, au contraire de Magic Fields qui ajoute ses propres tables (et réinvente la poudre du coup).

A vrai dire, lors de la validation des éléments à ajouter à mon post (chekbox...) la page ne se recharge pas et aucune page ou post n'apparait avec les fonctionnalités que je tente de leur assigner. Pas de message d'erreur non plus... niet, nada.

D'ailleurs, j ai aussi essayé sur les serveurs d'ovh et rien ne fonctionne non plus. Alors je laisse tomber. Je vais tenter à ta manière qui est en plus, plus propre.

Merci pour ton commentaire !!
 
Discussions similaires
Haut