WP: Conseils pour le Header d'un theme wordpress qui pose pb

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je rencontre un problème avec un theme que j'ai installé dans mon wordpress ..
je tiens a vous indiquer que j'ai quelques connaissances en informatique (mais pas suffisantes !!) et que j'ai regardé le net, ce forum et d'autres concernant l'erreur que je rencontre .. j'ai essayé plusieurs solutions mais rien de probant :/

le probleme se situe au niveau du header qui est semble t il ecrit au mauvais moment
cela semble se situer dans footer du theme
-> j'ai pour habitude de recuperer des themes gratuits pour WP sur le net et je sais que les developpeurs aiment bien coder leur footer afin que celui contienne quelques liens vers leurs sites et ej comrpends tout a fait cela ! je n'en ai d'ailleurs jamais modfié .. le hic c'est qu'ici l'erreur rencontrée interdit tout accès depuis la console WP .. dès qu'une sauvegarde a lieu ou quelque chose du genre, la page renvoie le message d'erreur ... l'action est prise en compte mais une reconnexion est necessaire pour continuer sur la console d'admin ..
je remercie d'avance la ou les personnes qui s'interesseront a mon cas

le theme est recuperable en suivant ce lien
http://www.wordpressthemesbook.com/downloads/Green+Spa

il s'agirait de faire un blog qui traiterait des produits de beauté naturels etc .. c'est pour ma femme :)
Merci
 
Nouveau WRInaute
J'ai effectivement désinstallé/réinstallé plusieurs fois
j'ai même essayé de trifouiller le code pour voir d'ou ca venait :/ malheureusement sans réussite car dès qu'on modifie une chose, le thème se bloque et on n'a à l'affichage du site juste un message indiquant qu'il ne fallait pas trifouiller :)

je veux bien changer de thème mais ... comme je l'ai indiqué ce thème est pour le blog de ma femme et elle veut pas en démordre :/ ceux ici qui sont mariés savent qu'il faut rarement contrarier sa femme lol
alors si qqun pouvait trifouiller proprement ce thème cela serait très très très sympa

encore une fois il ne s'agit pas des virer les liens du développeur mais simplement faire en sorte que le thème fonctionne :/ et tout se passe comme si le pb se situait dans la partie rajoutée par le développeur pour le footer :/
 
WRInaute discret
il y a quelques temps j'avais eu un pb un peu similaire, avec un eval() dans un bloc php qui posait php... peut être la même chose ?
il y a une url de dispo pour voir le problème ?
 
Discussions similaires
Haut