Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

Liste des crawlers de Yahoo Search

Yahoo! ayant racheté plusieurs moteurs de recherche en 2003, vous pouvez voir dans vos logs les traces de plusieurs robots appartenant désormais à Yahoo!. Cet article a pour objectif de vous aider à y voir plus clair dans la liste des robots d’indexation de Yahoo Search.

Yahoo Slurp

NomYahoo! Slurp
MoteurYahoo! Search
DescriptionCrawler des pages web de Yahoo! Search
Nom d’agentMozilla/5.0 (compatible; Yahoo! Slurp; https://help.yahoo.com/kb/search-for-desktop/SLN22600.html?impressions=true)
URLhelp.yahoo.com/help/us/ysearch/slurp

Yahoo MMCrawler

NomYahoo-MMCrawler
MoteurYahoo! Search (???)
DescriptionCrawler des contenus multimédias pour Yahoo! ?

Même intervalle d’adresses IP que l’ancien robot FAST-WebCrawler/3.x Multimedia. Il vient visiter exclusivement le fichier robots.txt et les fichiers multimédia.

Nom d’agentYahoo-MMCrawler/3.x (mms dash mmcrawler dash support at yahoo dash inc dot com)
URL

N’hésitez pas à me contacter via ce formulaire pour me signaler une éventuelle erreur ou pour compléter cette liste des crawlers (spiders) de Yahoo.

Vous pouvez aussi discuter directement dans le forum Yahoo

Cet article vous a-t-il plu ?

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.