Avis sur le referencement de mon site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour a toutes et tous.
Voici mon site (dans le www sous l avatar) refait au mois de Juillet dernier.

Je cherche les améliorations a apporter a son référencement, car depuis qq mois, c'est loin d etre identique au passé, alors, je sais qu un Pingouin est passé par là, mais il y a qq année, j étais plus vers les 700/800 v/jour que les 150 actuel.!!!

Donc si quelqu'un a de bons conseils a appliquer, ou m indiquer les erreurs que je n aurais pas du faire, je suis preneur.

Merci d être critique sur le tout, j accepte tous les conseils, que ce soit design ou SEO..!
 
Nouveau WRInaute
Oui, j ai suivi déjà les quelques conseils que vous m aviez prodigués, a savoir.
- Footer surchargé enlever
- Changement des noms de prod en double (voir plus pour certain)
- les changements de design par cat, c'est fini..!
- Le multilingue ou j ai passé des semaines, supprimer aussi pour l instant. Donc plus que du FR
- Les effets de style dans le language, vis a vis de la concurence, virer aussi..!
- Les balises non fermées dans le code, rectifier de beaucoup.
- Rajouter des backlink, via annu et autres..

Et là, je reposte un différent topic, pour voir si il y a d autres choses a améliorer, apparemment, la description SEO... mais laquelles ? toutes, les cat, et prod, la principale de l accueil ?
 
Nouveau WRInaute
Oui, plutôt, effectivement, plus ciblé ref celui ci..!
Pourrait on le faire deplacer..
Sorry pour le derangement.!
 
Membre Honoré
Pour en revenir au référencement du site :
Webguru a dit:
Et là, je reposte un différent topic, pour voir si il y a d autres choses a améliorer, apparemment, la description SEO... mais laquelles ? toutes, les cat, et prod, la principale de l accueil ?
:arrow: Quand les personnes parlent de descriptions, généralement il s'agit de la balise meta-description. Il peut aussi s'agir de descriptions de produits ou de certains contenus de pages. S'ils parlent de textes, c'est le contenu de la page la majorité du temps. Tout dépend le vocabulaire utilisé (il est possible que ce soit d'autres variantes, dépend des personnes). Pour mieux comprendre vous pouvez faire une quote (citation) du texte précédent avec les conseils.
:arrow: Traduire les URLs EN en FR, exemple : specials.php
:arrow: Inutile de faire un lien en footer vers le site créateur

Complément : [Récapitulatif SEO] KIT Madrileño .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut