Besoin de critique sur un classement de sites

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'explication de mes activités est percutante et si la navigation est fluide.
Si vous avez d'autre remarque (comme le graphisme...), je suis prenant.

voici l'url de mon site: http://www.topsite-web.net

merci d'avance
 
WRInaute accro
me suis endormi avant de l'avoir ouvert complétement désolé

Edit : Mon Dieu ca c ouvert... bon alors :

- graphisme digne du début des années 2000
- erreurs javascript berk
- pop up gavante
 
WRInaute impliqué
refais ton site, je ne veux pas etre méchant mais cela fait très dépassé, à l'époque ou le brillant est facile à faire etc...
 
WRInaute discret
Refait entièrement la charte graphique. Je ne sais pas avec quoi tu l'as fait mais comme l'on dit les autres c'est complètement obsolète. Inspire toi des tendance du moment... (même si on ne s'improvise pas webdesigner...).
En gros fait des recherches sur les tendances du webdesign.
 
WRInaute discret
Comme les autres refais totalement ton layout, car la ça fait tres dépassé et mal aux yeux, oublie également les pop up ça me repousse au plus haut point
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos critiques, je commence déjà à me pencher sur le problème, sachant que je garderais le jaune et le bleu foncé comme couleurs de base. une dernière petite question "le logo est à revoir entièrement ou seulement à rénover?"

merci encore pour vos critiques
 
WRInaute impliqué
Pour le nouvel index :
- les menus sont vraiment mieux, mes félicitations !
- logo : le slogan est à améliorer. Je rajouterai une image, telle qu'une étoile autour du o de T"o"p, peut être ;)
- la pub en footer n'est actuellement pas adaptée à la thématique de ton site (informatique/internet)... la séduction ne rentre pas dans cette thématique, me semble-t-il, bien que la publicité soit très bienr réalisée :D
 
WRInaute discret
Taille de la fenêtre - taille de l'écran

Bonjour!
Je ne suis pas très forte en informatique, aussi je ne parlerai pas du code, mais lorsque j'ouvre ta page avec mon PC portable, qui a un écran plutôt 16/9e, ça ne suit pas...
C'est peut-être fait exprès, mais cela laisse perdre la moitié de l'écran, alors que lorsque j'ouvre ce forum, tout s'adapte!
Remarque, mon site à moi, il s'adapte à la taille de l'écran, mais ma mise en page ne suit pas toujours, alors tu l'as peut-être fait exprès?
 
Nouveau WRInaute
Merci Kjame pour les menus, je vais essayé de faire aussi bien pour le reste lol. J'ai également commencé un nouveau logo (je suis pas graphiste donc il est assez simple lol). Pour les couleurs qui flash trop je sais pas qu'elle couleur toucher parsque pour moi sa ne flash pas, sa vient peut être de l'écran. A propos des écrans 16/9 j'avoue ne pas y avoir réfléchi.
 
Discussions similaires
Haut