Bonjour tout le monde !
Cela fait plusieurs essais de création de compte Amazon Partenaire que mon compte est clôturé après 24 heures sans détail sur les raisons. J'ai donc créé un site : https://shopetnous.com/ pour pouvoir m'inscrire.
J'ai reçu plusieurs e-mails sans détails, disant que mon compte Partenaire Amazon et son Accord de fonctionnement ont été résiliés en raison d'une violation de l'Accord de fonctionnement. Je dois cesser d'utiliser le contenu et les marques d'Amazon et retirer rapidement tous les liens vers le site Amazon.
Le mail en détail: Bonjour,
Dès ce jour, Amazon résilie votre compte Partenaire et l’Accord de fonctionnement qui le régit (lien ci-dessous).
Quelle en est la raison ?
Nous avons examiné votre compte dans le cadre de notre surveillance constante du Programme Partenaires d’Amazon. Au cous de cet examen, nous avons détecté que vous n’étiez plus en conformité avec notre Accord de fonctionnement que vous pouvez consulter ici : . Les violations comprennent ce qui suit :
-Un compte vous appartenant (ou une personne ou entité affiliée avec vous) a été clôturé pour violation des Conditions générales d’adhésion ou d’un programme de marketing Amazon.
Et ensuite ?
Vous devez cesser d’utiliser le Contenu et les marques d’Amazon et retirer rapidement tous les liens vers le site d’Amazon.
Comme vous n’êtes pas en conformité avec l’Accord de fonctionnement, Amazon ne vous versera pas les commissions publicitaires dues. Veuillez noter que tous les autres comptes afférents pourront être fermés sans versement d’aucune commission. Amazon se réserve tous les autres droits et recours.
Dans des cas limités, vous pouvez contester cette fermeture. Consultez ici l’aide à la contestation pour plus d’informations : .
Amazon.fr
J'ai appelé leur service téléphonique plusieurs fois et envoyé des e-mails plusieurs fois, mais sans réponse concrète. Je suis à court de solutions, c'est pourquoi je tente une dernière tentative sur ce forum en espérant ne pas être seul dans ce cas.
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Gabain
Cela fait plusieurs essais de création de compte Amazon Partenaire que mon compte est clôturé après 24 heures sans détail sur les raisons. J'ai donc créé un site : https://shopetnous.com/ pour pouvoir m'inscrire.
J'ai reçu plusieurs e-mails sans détails, disant que mon compte Partenaire Amazon et son Accord de fonctionnement ont été résiliés en raison d'une violation de l'Accord de fonctionnement. Je dois cesser d'utiliser le contenu et les marques d'Amazon et retirer rapidement tous les liens vers le site Amazon.
Le mail en détail: Bonjour,
Dès ce jour, Amazon résilie votre compte Partenaire et l’Accord de fonctionnement qui le régit (lien ci-dessous).
Quelle en est la raison ?
Nous avons examiné votre compte dans le cadre de notre surveillance constante du Programme Partenaires d’Amazon. Au cous de cet examen, nous avons détecté que vous n’étiez plus en conformité avec notre Accord de fonctionnement que vous pouvez consulter ici : . Les violations comprennent ce qui suit :
-Un compte vous appartenant (ou une personne ou entité affiliée avec vous) a été clôturé pour violation des Conditions générales d’adhésion ou d’un programme de marketing Amazon.
Et ensuite ?
Vous devez cesser d’utiliser le Contenu et les marques d’Amazon et retirer rapidement tous les liens vers le site d’Amazon.
Comme vous n’êtes pas en conformité avec l’Accord de fonctionnement, Amazon ne vous versera pas les commissions publicitaires dues. Veuillez noter que tous les autres comptes afférents pourront être fermés sans versement d’aucune commission. Amazon se réserve tous les autres droits et recours.
Dans des cas limités, vous pouvez contester cette fermeture. Consultez ici l’aide à la contestation pour plus d’informations : .
Amazon.fr
J'ai appelé leur service téléphonique plusieurs fois et envoyé des e-mails plusieurs fois, mais sans réponse concrète. Je suis à court de solutions, c'est pourquoi je tente une dernière tentative sur ce forum en espérant ne pas être seul dans ce cas.
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Gabain