Conseils ou remarques pour améliorer mon referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Pourriez vous me donner des petits conseils ou remarques pour améliorer le référencement de mon site ?

( Je m'inscrit régulièrement dans des annuaires avec modifiant les descriptions et les pages pointées ).

Création de site Internet à Reims

Merci à tous
 
Nouveau WRInaute
Dans les annuaires tu t'inscris manuellement ou tu passes par un logiciel de soummission automatique ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai essayé une fois une soumission automatique,... mais bon à part cette fois là, le reste c'est du manuel :)
 
Nouveau WRInaute
Est-ce que c'est normal par contre que la commande link:www.drcreation.fr de google me renvoie que 3 resultats ?

Je pense que c'est une histoire de temps avant que ca commence à sortir,... ou je me trompe ?
 
Nouveau WRInaute
le truc c'est que si le site est construit sur une architecture dynamique il y a beaucoup de pages qui sont considérées avec le même contenu même si ce n'est pas le cas.
Pour favoriser le référencement google il ne faut pas oublier de générer un fichier XML sitemaps et générer des ou une page statique qui indexe le plus de mots clés possibles.
 
WRInaute accro
skyderman a dit:
Est-ce que c'est normal par contre que la commande link:www.drcreation.fr de google me renvoie que 3 resultats ?

Je pense que c'est une histoire de temps avant que ca commence à sortir,... ou je me trompe ?

La commande LINK est bridée sur Google. Utilise yahoo site explorer pour avoir une indication plus valable
ou les "google webmaster tools" pour mieux connaitre tes backlinks sur Google.
 
WRInaute accro
déplacé dans le bon forum :)
bizarre les 5 liens differents vers le meme URL. il me semble que les tests (de matt cuts ?) disent que google tient compte des 8 premieres mots de tous les liens qui pointent vers une meme page d'un site
 
Discussions similaires
Haut