Etre mieux réferencé

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je précise je suis débutant. J'ai crée un site marchand sur oxatis http://www.lessoinsprecieux.com et j'aimerais être mieux positionné sur google par rapport à mes concurrents.
Je fais de la pub adwords sur les mots clés suivant savon noir, rhassoul, huile d'argan et savon d'alep entre autres.
Pouvez vous me donner des astuces pour m'améliorer.
Merci d'avance
Franck
 
WRInaute discret
Bonjour

sous internet explorer j'ai un pavé gris au centre de la page d'accueil, le texte et les premieres images apparaissent bien plus bas .... vérifie donc le site avec les différents navigateurs... cela peut jouer...
Dans la balise titre mettre les produits en avant et le nom du site en dernier ;

bon week-end...
 
WRInaute discret
Oui, sous ie 6 7 8 il y a un problème au niveau graphique sur la page d'accueil. Rien à signaler sur chrome, firefox, opera et netscape.

Tu pourrais nous dire ce que tu as fait dans un premier temps, cela serait peut-être plus simple pour t'aiguiller par la suite ! :)

Sur quels mots clés tu voudrais te positionner, ce qui marche ou pas, etc...

Car ton référencement peut-être amélioré de différentes manières...Repenser le contenu de tes pages (construction des pages, qualité éditoriale etc...) ou juste améliorer tes balises métas et référencer le site dans des annuaires ciblés et/ou autres...

Autrement rapidement :

Dans un premier temps tu pourrais revoir tes balises titles, essaie de construire des phrases complètes avec des mots clés ( et pas seulement une suite de mots clés). Tu peux aussi revoir la balise description, trop courte et trop peu de renseignements sur la société et ce qu'elle propose, il faut un juste milieu.
Sur certaines pages tu as exactement le même titre de pages, sur d'autres pages les titres sont trop "simple" (pour la page contact, tu peux la décrire d'une autre manière : ex : n'hésitez pas à nous contactez pour tous vos produits cosmétiques.