Site non réferencé par google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je rencontre un problème assez important avec Google, mon site (likid.net) ne se fait pas referencer par Google après plus d'un mois et plusieurs proposition de site :( j'ai pourtant mis une série de META mais rien n'y fait :(

C'est la première fois que cela m'arrive, j'ai par le passé eu plusieurs site et tous se sont fait référencer assez rapidement.

J'ai envoyé plusieurs mail a Google mais la seul réponse qu'il savent me donner c'est leurs partie de FAQ parlant des raisons de non referencement. Or visiblement je ne suis pas concerné par les points cité dans celle-ci :(

Quelqu'un saurait il d'où est ce que cela peut venir ?
Voici l'url de mon site si vous en avez besoin : http://likid.net

Merci d'avance,
Stegri
 
WRInaute occasionnel
Salut,
Petit truc qui m'interpelle tout de même,
Ce forum est suspendu car il présente des désaccords avec la charte AceBoard
D'apres tes explications sur ton site ça donne l'impression qu'il y a doublon dans l'histoire et que aceboard n'est vraissemblablement pas d'accord pour que tu ailles ailleurs. Bref c'est l'impression que ça me donne à premier abord.

En deuxieme abord ton site me plait bien, le design il est chargé et en même temps sobre, ........ je risque même de paser par là, car le mien manque de temps pour un logo j'arrive pas à trouver de mon inspiration et bla, bla,......

Ton titre
<TITLE>___ LIKID.NET___ communautégraphique</TITLE>
Je crois pas qu'il soit terrible,..... bip

desolé je suis sur le feu de l'action, je dois aller prendre des photos d'une intevention des pompiers de bordeaux"
Ciao bonne soirée.
 
Nouveau WRInaute
En fait en 2003 j'ai creer mon service (similaire a Likid.net) du nom de Lablogos.com et Aceboard.net ete un de mes partenaire (ils m'ont hebergé mon site et j'utilisait leurs systeme de forum) mais leurs forums ne repondait plus a nos attentes, certaine options n'etait pas disponible, et on est donc partie d'aceboard en changant au passage de nom :) et biensure ca ne les a pas plus... mais bon on est libre me semble il d'aller ou bon nous souhaite. S'il ont mauvais fond apres du fait qu'on ai quitter leurs services... Ils gerent leurs site comme ils veullent et nous le notre :)

Sinon ben t'es le bienvenu chez nous si tu le souhaite :)
 
WRInaute discret
Il suffit d'attendre pour voir si dans quelques jours, Google t'indexe car tu as mis ici le lien vers ton site et comme wri est bien aimé par Google. :)
 
Nouveau WRInaute
Personne d'autre n'as d'avis ?

Mon site n'est toujours pas referencé et le service technique Google est incompetant...

Merci
 
Discussions similaires
Haut