Google se melange les pinceaux

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par fhaguier, 22 Août 2003.

1. fhaguier

fhaguier Nouveau WRInaute

Inscrit:
    22 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    :?: Bonjour,
    si vous es un fan de dali vous connaissez surement mon site UniversDali.com, je sortais premier sur Google...jusqu'a une semaine, Google a changé le link de ma page dans la requete, il a garde mon titre et la description mais il redirige vers un site qui redirige ( tres mal) vers mon site...
    Comment faire ???

Merci.

2. mahefarivony

mahefarivony WRInaute accro

Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    je ne connais pas dali, je ne connais pas ton site mais je suis sur d'une chose : on est pas dans le bon salon ;-)

=> Discussions spécifiques à vos sites

3. Guig2

Guig2 WRInaute occasionnel

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Si tu cherches sur le forums principal y a plein de sujet sur comment rediriger au mieux un site vers une nouvelle adresse. La meilleur solution etant l'utilisation de RedirectMatch dans le fichier .htaccess à mon sens.

4. dima dima

dima dima WRInaute discret

Inscrit:
    3 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    mahefarivony, plonge toi alors dans son site parce que le peintre Salvador Dali est un monument de de l'art et plus généralement de l'humanité, mais je pense que tu as forcément vu sa photo avec ses moustaches caractéristiques et ses tableaux parce qu'on peux pas y échapper même sur internet.

5. Tisha

Tisha WRInaute discret

Inscrit:
    20 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Est-ce que tu as une perte de visiteurs?

Chose certaine, les "backlinks" ont été bouffés???
    http://www.google.ca/search?hl=fr&ie=UT ... ogle&meta=
    versus
    http://www.google.ca/search?hl=fr&ie=UT ... ogle&meta=

Je ne suis pas experte, mais à mon humble avis tu devrais le signaler à google, car ça semble être le résultat d'un bug... et pas un petit !!!

Je suis tout à coup très inquiète moi :cry:

Tisha