Google sur son site comme la patate mauve

WRInaute passionné
Est-il possible de customiser les résultats lorsque l'on intégre le moteur google sur son site :
1/ Ne permetre le choix sur la recherche QUE sur son site
2/Virer les adwords
3/Si pas possible de virer les adswords mettre au moins son code pour gagner un peu de tutunes
4/changer qq couleurs...

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Bien sur que c'est possible si tu as un compte Adsense tu vas sur ton compte et tu aura acces au adsense de recherche.
Je me trompe peut etre, mais a priorie c'est ce que tu veux.
 
WRInaute occasionnel
Oui, mais il faut aussi que le site soit tres bien indexe par google pour le mettre en moteur de recherche interne. je viens de changer aujourd'hui pour msn search qui me donne de meilleurs resultats. Tant pis pour les adsenses de recherche.
 
WRInaute passionné
gripsous a dit:
Est-il possible de customiser les résultats lorsque l'on intégre le moteur google sur son site :
1/ Ne permetre le choix sur la recherche QUE sur son site
2/Virer les adwords
3/Si pas possible de virer les adswords mettre au moins son code pour gagner un peu de tutunes
4/changer qq couleurs...

Merci d'avance
Tu ne peux pas modifier le code de la recherche et celui des résultats à moins d'avoir un compte premium (10 millions de pages vues /mois si je ne m'abuse) et/ou d'être une grosse source d'affichages (comme un certain forum francophone sur google et le référencement ;))
 
WRInaute passionné
Ok merci pour les infos.
Ce que je voulais savoir c'est s'il etait possible de le charter aux couleurs du site en fait pour mieux l'intégrer... même si c'est sur un page externe.

s'il est légale de modifier le code
Oui il y avait de ça aussi :wink:
 
Discussions similaires
Haut