Problème de chargement de page sur un et un seul poste ?

WRInaute passionné
Bonjour,

Phénomène très curieux que je rencontre au sein de ma société. Pour la plupart des postes (et des clients vu les commandes), le site fonctionne parfaitement.

Cependant, le gérant rencontre des problèmes lors du chargement de la seconde étape de réservation -http://www.4000m.com/fr/reservation/saut_en_parachute_tandem.html en cliquant sur un des points de la carte puis sur "choisir ce centre" et il me dit que la seconde étape de réservation ne se charge pas sur son poste. Il est sur Mac (safari+ff). Je suis sous Mac également et je n'ai pas ce problème alors que l'on est sur le même réseau.. ni de chez moi.

D'où cela peut-il venir ? Il y a des redirections par header, mais qui ne peuvent pas se faire en boucle.

Et pourquoi cela ne se ferait que sur son poste ? cela arrive-t-il également à une personne qui consulte ce topic ?

Merci d'avance pour votre aide.

Rom's
 
Nouveau WRInaute
Bonjour ! Je viens d'aller sur la page en question, et rien d'anormal, suaf que... Quand je désactive les cookies, ça bug, et c'est bien celui qui est décrit... Il faut juste activer l'acceptation des cookies sur les postes à problèmes...
 
WRInaute passionné
Merci bien, j'ai désactivé et j'ai eu ça aussi.. sauf que pour moi ça me remet à la page d'avant (prévu par le processus) alors que pour lui ça lui fait une page blanche + "la roue de la mort" (chargement sous mac)...
 
Discussions similaires
Haut