autant la supprimer alors non ? parce que relier mon site a des marrocos et des lapins, en passant par des DJs, 'fin faut vraiment arrêter là..serval2a a dit:Pas d'inquiétudes cette commande n'a jamais été autre chose que foireuse.
? je t'assure que je n'ai aucune interconnexion avec les lapins ni les maroccos...WebRankInfo a dit:je crois que c'est lié à l'interconnexion des sites
Vous avez peut etre des partenaires en commun.RomsIW a dit:? je t'assure que je n'ai aucune interconnexion avec les lapins ni les maroccos...WebRankInfo a dit:je crois que c'est lié à l'interconnexion des sites
Dj_Apx a dit:Vous avez peut etre des partenaires en commun.RomsIW a dit:? je t'assure que je n'ai aucune interconnexion avec les lapins ni les maroccos...WebRankInfo a dit:je crois que c'est lié à l'interconnexion des sites
Moi en sites liés à mon site principal j'ai phpbb ( :roll: ) et une liste presque exhaustive de mes concurrents et autres sites du secteur, normal : chacun fait des liens vers plusieurs des autres du meme secteur.
yborean a dit:oui, hmmm, franchement c'est pas passionnant, avant de créer un post, autant faire le test sur d'autres sites que tu apprécie, non ? tu verras que c'est pour tout le monde pareil.