sandbox ? besoins de precision pour contourner le probleme

que dois je faire

  • Attends mon pti, ca va vite revenir

    Votes: 0 0.0%
  • change le nom du lien chez ton partenaire et attends

    Votes: 0 0.0%
  • change de ndd et fait une redirection pour sortir de la sandbox!!!

    Votes: 0 0.0%
  • pleure ta mere et va faire ta demande de RMI

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
bonjour,


ca fait 12h en continu que je lis des trucs sur la sandbox et je suis un peu perdu.

je ne sais meme pas si j'en suis victime.

ma petite histoire.

j'ai lancé un site il y a 7 mois, j'ai optimisé son référencement petit a petit et j'ai augmenté le nombre de backlink petit a petit pour arriver aujourd'hui a pret de 6500 bl pointant vers la page d'accueil, provenant de site de mon domaine d'activité et de renommé, ayant tous des sitelinks et des PR de 4 5 ou même 6

mon PR na pas beaucoup augmenté, et est juste passé a 3, mais bon j'y attache peu d'importance.


j'essaye de me placer convenablement sur des mots clé trés concurrentiels. et alors que j'avais une place correcte entre la 11eme et la 25eme place, depuis 2 jours, je suis totalement introuvable.


mon trafic provenant de gg est passé de 2000/jours a 300 depsui quelques jours :?


mais je suis encore premier avec mon ndd comme mot de recherche (heureusement :))

je n'ais rien changer au niveau de mon référencement ces dernieres semaines si ce n'est l'enregistrement dans 2 nouvelles annuaires et une modification du nom d'un lien chez un de mes partenaires. le lien avait pour accroche le nom du site, jai demandé a le changer par les 3 mots clé que j'essaye de conquerir. ce partenaire m'offre pret de 1000bl de pr différents.




etant entrain de refaire le design, je me demandais si il serait de bonne augure de changer le ndd, l'ip du serveur et de faire une belle redirection 301 vers toutes mes pages. :roll:


mais je suis un peu perdu, j'ai lu tellement de chose, que j'ai peur de rater un truc.

si je laisse dans l'etat actuel je vais perdre beaucoup d'argent (je vis de ce site!) mais je risque en sortant de la sandbox de prendre une place interressante dans gg. d'un autre coté, j'ai pas 6 mois ou 1ans!

Si je contourne le probleme, je risque de perdre en référencement par rapport a avant. et pire retourner rapidement en sandbox, puisque le nouveau ndd aura 6500 bl a sa sortie. :roll:

que le conseilleriez vous? (pensez bien que sans se site, je ne mange pas dans un mois!)

merci par avance.

ps, pensez vous qu'engager un prestataire puisse m'aider dans ce cas?
 
WRInaute discret
attend

Houlala

Je pense que si tu étais blacklisté par google, ton site serait introuvable et ce n'est apparement pas le cas, donc il faudrait chercher ailleurs !
Attend encore 24h avant de paniquer, google fait peut être une mise à jour !!
 
Nouveau WRInaute
merci, ca blacklisté, c'est sur, et j'aurais pas posé la question, j'aurais mis un nouveau ndd... mais merci c'est sympa :)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Attendre, mais cela ne va pas forcément revenir vite...
Dans mon cas cela a duré plus de 6 mois.
En attendant il y a Adwords et les autres (très efficace si bien ciblé et pour un site ayant quelque chose à vendre)
 
WRInaute discret
sandbox

Lol,

je penser sandox mais j'ai écrit blacklistage, j'en parler en même temp avec un amis webmaster désolé :D
 
Nouveau WRInaute
merci

pas de soucis bizgratuit :)

je penses que je vais attendre, j'ai parler avec plein de webmaster cet aprem et beaucoup ont ressenti la meme chose en meme temps que moi...
 
Discussions similaires
Haut