Sandbox ou mauvais diagnostique? :(

WRInaute discret
Bonjour,

Je reviens vers le forum WRI en quête de nouvelle informations !

En effet, mon site ( vetement-de-marque.com ) dispose d'un état très étrange sur la position du mot clef "vetement de marque".
Sur la fonction "allinanchor", je suis 2ème sur ce mot clef, et sans le allinanchor, je n'arrives même pas à connaitre ma position.

Qu'en pensez-vous ? Un diagnostique à propos du site ? ou des backlinks ? Ou une simple "mauvaise utilisation" de allinanchor (j'ai eu des descriptions très vague de cet "outil").
 
WRInaute discret
Merci à toi Madrileño pour ta réponse rapide !

Donc pour toi, c'est juste une mauvaise "optimisation du site", rien ne laisse présumer une prétendu "sandbox" (ou une sortie de la trustbox :p) ?

Merci pour votre lecture,
Cdlt
 
WRInaute occasionnel
Ultimata a dit:
Sur la fonction "allinanchor", je suis 2ème sur ce mot clef, et sans le allinanchor, je n'arrives même pas à connaitre ma position.

Qu'en pensez-vous ? Un diagnostique à propos du site ? ou des backlinks ? Ou une simple "mauvaise utilisation" de allinanchor (j'ai eu des descriptions très vague de cet "outil").

Pas compris désolé ...
 
WRInaute discret
Salut Ultimata,
A mon avis le fait d'être 2eme avec la commande allinanchor signifie que ton site semble être le 2eme site qui possède le plus grand nombre de liens avec ta requête.

Avoir travailler sur ce critère ne suffit apparemment pas pour bien te classer sur cette requête (ancienneté, popularité des sites qui te link, optimisation de tes pages etc...)

La commande linkdomain: sur yahoo peut t'intéresser pour décortiquer le référencement des meilleurs sur ta requête, le nombre de page du site. Eventuellement fait un who is pour connaître l'ancienneté du site que tu analyses.

En ce qui concerne une éventuelle sandbox en faisant une recherche sur ton title tu apparaît en 10eme position donc a priori pas de trop gros problèmes.

Après google peut appliquer des pénalités ciblées sur des requêtes précise quand il y a de l'abus; varie un peu tes ancres de temps en temps.

Fait nous un petit comparatif entre le meilleur et ton site on te dira si tu es toujours dans la course.
 
Discussions similaires
Haut