une de nos pages à votre identité sur votre site …

WRInaute discret
ce que me propose un site de petites annonces de particulier à particulier…

Nous mettons notre contenu, "... " , à la disposition de vos visiteurs gratuitement. Nous construisons une page à votre identité graphique afin que les vacanciers consultent les annonces sans avoir l'impression de quitter votre site. A chaque nouvelle annonce déposée par un propriétaire, vous touchez ..% du
montant payé par cet annonceur.

y a-t-il anguille sous roche?
 
WRInaute occasionnel
il faut voir ce qu'ils appellent par "à l'identité de votre site" , c'est à dire cette page sera t'elle vraiment intégrée à la charte graphique, ou reprendra t'elle seulement vaguement les couleurs . ?

Attention

-au pourcentage (à comparer avec les systèmes d'affiliations de leurs concurrents) ,

- à la qualité des annonces, sachant que s'ils laissent passer n'importe quoi, c'est ton site qui aura une mauvaise image et qui en subira les conséquences aux yeux des utilisateurs.
 
WRInaute discret
Ne parlerais tu pas de Clubannonces Pitchoun, si oui, c'est un excellent service que j'utilise moi meme, la meilleure affiliation de service de petites annonces.

Sinon Albert, j'ai vu que tu utilises Bookings comme affiliation hotel, je ne connaissais pas, quel retour en as tu ?
 
WRInaute discret
La Gerance a dit:
Ne parlerais tu pas de Clubannonces Pitchoun, si oui, c'est un excellent service que j'utilise moi meme, la meilleure affiliation de service de petites annonces.

Sinon Albert, j'ai vu que tu utilises Bookings comme affiliation hotel, je ne connaissais pas, quel retour en as tu ?

non, je ne parlais pas de clubannonce, mais je lance mes recherches, merci pour le tuyau "La gérance"

aie! la vache, saloperie de moustiques!

oups j'ai appuyé sur le point d'exclamation … veuillez accepter mes cordiales excuses … sincérement désolée
 
WRInaute discret
pitchoun si tu veux des infos va voir sur mon site je présente ce service, si tu veux de l'aide pour installer le script dis le moi

Lol Karak mais quelquesoit le forum ou je sois tu y es aussi :D
alors comment va ton cobra ?

au fait : Tu "débutes" en référencement ? :lol:
 
WRInaute occasionnel
mon cobra est malade... mais le 4 il va mordre un tigre :)

Pour l'experience, je te laisse trouver mon CV qui est en ligne.
 
WRInaute discret
je débute oui, dans le domaine référencement et programmation … mais pas dans celui contenu de sites et contenu en général … je ne travaillais pas que sur ces outils avant … j'étais sur le marché réel, dehors … mais l'info est mon sacerdose…
… et même, j'ai l'habitude de toujours mettre à jour mes données…
 
WRInaute accro
En utilisant ce type d’affiliation, conservez vous une trace de l’internaute (email) qui dépose une annonce?
 
WRInaute discret
je ne pense pas salva … ce serait trop facile … c'est son portefeuille, mais c une question que je poserai … intéressant…

Sino, "La gérance" , je suis allée voir ton site, bien - très bien … j'ai de quoi potasser … donc un http de plus à potasser dans ma liste … mais bon je suis rassurée car je me rends compte que le marché du net est à quelques règles près le même qu'ailleurs… sauf que je préfère par le net … :wink:
 
WRInaute discret
En utilisant ce type d’affiliation, conservez vous une trace de l’internaute (email) qui dépose une annonce?

salut, non tu ne conserves pas les coordonnées, mais rien ne t'empeche de mettre en place une newsletter ! le dépot d'annonce est facturé 15€ (tres honnete dans le secteur pour un réseau d'annonces qui a 2 000 000 de visiteurs par mois) et la commission prise par le webmaster affilié est de 6 € !! (presque 50% !)

Sino, "La gérance" , je suis allée voir ton site, bien - très bien … j'ai de quoi potasser … donc un http de plus à potasser dans ma liste … mais bon je suis rassurée car je me rends compte que le marché du net est à quelques règles près le même qu'ailleurs… sauf que je préfère par le net …

Salut Pitchoun, merci ! on s'est lancé dans cette aventure il y a un an et il n'est pas facile sur le net comme ailleurs de séparer les bons services des mauvais, il faut beaucoup d'avis de gens qui ont essayé, essayer ensuite soi meme, tester etc ...
Nous sommes en train de rajouter quelques d'affiliations validées une par une en ce moment, et nous enrichissons aussi les dossiers sur des thèmes variés du domaine...

+++
 
WRInaute discret
oui oui dur

Mais bon franchement, ça donne envie d'essayer de se lancer … en parallèle je potasse mon projet (pro-perso) et je me lance dès que je sais quel log utiliser…
 
Discussions similaires
Haut