Une update de juillet 2023 par Google ?

Nouveau WRInaute
Selon différentes métriques (Semrush et autres), il y aurait beaucoup de mouvements ces derniers jours dans les SERP.

Pour ma part, c'est effectivement très mobile, presque positif d'ailleurs.

Je ne sais pas quand google communique ses mises à jour, mais quelque chose semble se déployer.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Je ne sais pas quand google communique ses mises à jour, mais quelque chose semble se déployer.
Pour la communication de Google vous avez le blog qui présente le titre suivant pour les actualités du moteur de Google :
"Principales mises à jour de la recherche Google, modifications du classement et améliorations apportées à l'algorithme"
Le lien est celui-ci si vous souhaitez vérifier les mises à jour de Google : https://developers.google.com/search/blog .
L'équipe de Google ne communique que très peu sur les mises à jour du moteur de recherche de Google.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Personnellement de gros mouvements sur Juillet, sur ma requête principale (40% de mon traffic) Google m'a passé de la seconde a la première place une semaine, puis retour à la normale, puis encore une fois première place une semaine, retour a la seconde, et là depuis deux jours passage a la quatrième place. Et de façon générale j'ai une baisse depuis la mi juillet sans raison apparente.
 
Discussions similaires
Haut