Votez pour la Miss Google la plus sexy !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Valleywag lance un concours pour lister les most gorgeous Google girls
Pour l'instant ils ont "nominé" trois femmes parmi les dirigeants mais ils précisent que c'est ouvert à toutes :

Marissa Mayer
marissa.jpg


Sukhinder Singh Cassidy
sukhinder.jpg


Miriam Rivera
miriam.jpg


:roll:
 
WRInaute occasionnel
fais voir la photo de ta fille on te dira si elle peut concourir :D, le cas échéant je vote pour la première :lol:
 
WRInaute impliqué
c'est un peu limite comme concours je trouve... la beauté physique est une fois de plus mise en avant et comme par hasard, pour les femmes :(
 
WRInaute passionné
En tout cas on connait les stratégies de recrutement de la gent féminine chez GG.

Mayer me fait penser à Marie Alice dans Desperate Housewives. =)
 
WRInaute occasionnel
luxe-campagne a dit:
c'est un peu limite comme concours je trouve... la beauté physique est une fois de plus mise en avant et comme par hasard, pour les femmes :(

C'est un peu le principe d'un coucours de miss.
Ce serait un concours de cuisine, on s'interesserait plus à leur talent devant les fourneaux.
Pour un concours de scrabble, on privilégierait leur culture.
Bref, arrêtez de crier au loup dès qu'on fait mine de trouver qu'une femme c'est beau.
C'est parce que les hommes sont physiquement attirés par les femmes (et vice-versa) qu'on est là aujourd'hui pour en parler.

(désolé si je suis un poil enervé, mais les récentes discussion à propos de femfox sur certains blogs que je fréquente m'ont saturé de ce type de discours)

Et histoire de participer au concours, c'est Marissa Mayer que le trouve la plus attirante.
 
WRInaute accro
luxe-campagne a dit:
C'est justement qu'on ne s'intéresse pas à leur talent qui m'énerve moi !
1) on s'intéresse à leur talent sinon elle ne bosseraient pas chez google ;)
2) il y a exactement le même concours pour les homme cette fois :)
 
WRInaute occasionnel
J'ai beau regarder les photos dans tous les sens, non, désolé, je n'arrive pas à les classer suivant le critère "talent" (c'est pas faute d'avoir essayé, mais j'ai peur que pour établir un tel classement, il faudrait que je connaisse ces personnes un peu mieux).
 
WRInaute occasionnel
C'est con comme sujet, sexiste, primaire et indiqgne de son auteur. Qui plus est, aucune ne mérite ce titre. GG n'a pas les moyens d'embaucher des pins ups ?
 
WRInaute impliqué
bjp a dit:
C'est con comme sujet, sexiste, primaire et indiqgne de son auteur. Qui plus est, aucune ne mérite ce titre. GG n'a pas les moyens d'embaucher des pins ups ?

+1
( enfin quelqu'un qui réagit dans ce sens, je suis surpris que ça ne soit pas venu plus tôt... )
 
WRInaute occasionnel
bjp a dit:
C'est con comme sujet, sexiste, primaire et indiqgne de son auteur. Qui plus est, aucune ne mérite ce titre. GG n'a pas les moyens d'embaucher des pins ups ?

luxe-campagne a dit:
+1
( enfin quelqu'un qui réagit dans ce sens, je suis surpris que ça ne soit pas venu plus tôt... )

Ce qu'il y a de bien avec le second degré c'est qu'on arrive à faire plaisir à tout le monde :)
 
WRInaute passionné
Pour moi la Miss Google la plus sexy c'est Sergei (je n'ai plus l'adresse, mais il y a une photo de lui sur le web assez... sympa)

;)
 
WRInaute passionné
TOMHTML a dit:
luxe-campagne a dit:
C'est justement qu'on ne s'intéresse pas à leur talent qui m'énerve moi !
1) on s'intéresse à leur talent sinon elle ne bosseraient pas chez google ;)
2) il y a exactement le même concours pour les homme cette fois :)

Tu peux donner le lien? En tout cas, il n'y a que ce concours qui a été repris par Olivier sur WRI.
Pourquoi ce qu'on trouver OK pour les femmes n'est plus aussi spontané quand il s'agit des hommes ? C'est juste pour rigoler ? Bah, faut savoir rigoler de soit-meme. Je propose qu'on mette les 5 plus grands posteurs du forum en sous-vetements sur le forum et qu'on vote pour le MissTer WRI 2006.

De manière générale, depuis l'enfance, il y a une discrimination homme/femme. ca se retrouve dans ce type de concours ou on met en avant uniquement les femmes et leur corps.
Mais ca se retrouve aussi au niveau du boulot: carrière, salaire, embauche (essayez de vous faire embaucher avec un gamin en bas âge : ils vont se dire que la femme va etre tout le temps absente, comme si le pere n'existait pas... ou n'assumait pas son role...). Et rare sont les boites qui font de manière systématique une étude pour vérifier qu'à travail équivalent, il n'y a pas de différences significatives non explicable par un autre facteur. C'est systématique en Suède. Et là, on se rend compte de plus de chose...

Ce n'est pas quelque chose dont on est conscient en tant que mec : on n'a pas à le vivre. Au pire on en profite.

François
 
WRInaute impliqué
et en France encore des femmes meurent sous les coups de leurs conjoints (je crois que c'est quand même une morte tous les 4 jours).

Ha oui, ce concours c'est pour rigoler !
d'accord...
mais les mentalités sont bien ancrées, et quand on dit "tiens c'est un peu macho non ?" on déclanche des "vous n'avez pas d'humour" ou "allez voir ailleurs si vous n'êtes pas content"...
 
WRInaute occasionnel
luxe-campagne a dit:
et en France encore des femmes meurent sous les coups de leurs conjoints (je crois que c'est quand même une morte tous les 4 jours).

Ha oui, ce concours c'est pour rigoler !
d'accord...
mais les mentalités sont bien ancrées, et quand on dit "tiens c'est un peu macho non ?" on déclanche des "vous n'avez pas d'humour" ou "allez voir ailleurs si vous n'êtes pas content"...

Excellent. J'enlève mon vote pour miss Google et je le garde pour voter pour le "raccourci le plus ridicule".

Quel rapport entre le fait de dire qu'une femme est jolie et les sous-humains qui frappent leur femme ?

Puisqu'on en est dans les statistiques, est-ce que par hasard tu sais combien de temps passe une femme dans la semaine à se faire belle (maquillage, coiffure, choix de la tenue, etc) ? Parce que faudrait peut-etre leur dire qu'on n'a même plus le droit de dire à une femme qu'elle est jolie, de peur d'être accusé de macho frappeur.

J'ai une femme à la maison et deux filles. Que quelqu'un OSE seulement leur dire qu'elles sont mignonnes, je m'en vais te les recevoir à coup de batte de base-ball ces pervers lubriques décérébrés !
 
WRInaute impliqué
moi j'achetais leurs disques il y a quelques années...
et j'aimais bien leur musique et les textes de leurs chansons (des sous-humains, les pervers dégénérés qui tuent leur compagne).

Le monde est assez mélangé, les choses changent parfois aussi.
Mais sur ce fil de discussion, je trouve qu'on est pas du côté du changement de mentalité.

Je n'ai rien contre les miss et les jolies filles.
Je trouve que ce concours a quelque chose de dérangeant au début du 3è millénaire.

Les sous humains (les sous-hommes) pour beaucoup, ce sont les femmes. Il faut se battre contre cela, et ce concours ne va pas dans cette direction.
 
WRInaute passionné
Ce n'est pas le fait qu'elle soit mignonne ou pas.
C'est le fait que systématiquement on prenne une femme pour faire vendre en ne mettant de côté que l'aspect beauté. J'ai été sur le blog en question et je n'ai pas vu de concours équivalent pour les hommes. Et sur WRI idem.

Il suffit de voir des remarques de la vie quotidienne en France pour voir que ca existe mais qu'on ne s'en rend pas compte.
Une femme monte en carrière "Mais qui s'occuppe des gamins?". Comme si l'homme n'était pas capable de s'occupper des gamins...
Vous écoutez les commentateurs à la télé ? Ils disent "la blondinette" mais jamais "le brun court sur patte" par exemple.

Pris individuellement tous ces exemples sont anecdotiques, mais ils composent le quotidien d'une femme.
Tu parlais de tes filles : Demande leur l'équivalent d'un Roméo ou d'un Don Juan chez les filles ? Ca m'étonnerait que cela soit une "Juliette"...

Ce n'est pas une attitude dont on se rend compte facilement en tant qu'homme. Et j'en ai rarement parlé avec des françaises en France, tout simplement car elles savent que les gars ont du mal à saisir ce probleme dans son ensemble. Par contre, depuis que je suis en Suéde, les françaises qui y sont n'hésite pas à expliciter le probleme et comment elles doivent en baver en France pour être l'égal d'un homme.

Mais bon, faut relativiser :
Ce sont les mères qui ont élevé les hommes :)

François
 
WRInaute accro
Suede a dit:
TOMHTML a dit:
luxe-campagne a dit:
C'est justement qu'on ne s'intéresse pas à leur talent qui m'énerve moi !
1) on s'intéresse à leur talent sinon elle ne bosseraient pas chez google ;)
2) il y a exactement le même concours pour les homme cette fois :)

Tu peux donner le lien? En tout cas, il n'y a que ce concours qui a été repris par Olivier sur WRI.
c'est normal, c'est le concours dont on parle le plus
et d'ailleurs je suis pas certain que l'autre (pour les mecs) ait été lancé avant qu'olivier créé ce topic

http://www.valleywag.com/tech/google/na ... 156207.php




PS : et en exclu mondiale, une photo de Larry Page qui ne sourit pas :
larry-page-not-smiling.jpg
8)
 
WRInaute passionné
Si, les deux ont été lancé le 21.

Mais dans tout ce que j'ai dit, il ne s'agit pas d'attaque personnelle. Plutot d'essayer que les gens engagent une réflexion et se disent que tout n'est pas aussi rose qu'on veut le croire si on prend du recul.

Au fait, et mon idée du top 5 des posteurs/euses en sous-vetement ?

François
 
WRInaute occasionnel
Suede a dit:
Une femme monte en carrière "Mais qui s'occuppe des gamins?". Comme si l'homme n'était pas capable de s'occupper des gamins...

Et quand un couple croule sous les dettes et s'enfonce financièrement, on se tourne vers l'homme et on lui reproche de n'avoir pas su s'occuper de sa famille. C'est aussi injuste.

Prenez un couple de retraités qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts, on aura tendance à le reprocher à l'homme plus qu'à la femme.
 
WRInaute impliqué
ce sont les mêmes personnes qui vont accuser les hommes de ne pas faire vivre la famille, et qui vont dire aux femmes ce qu'elles ont à faire : rester au foyer et s'occuper des enfants ;-)
 
WRInaute impliqué
Suede a dit:
Si, les deux ont été lancé le 21.

Mais dans tout ce que j'ai dit, il ne s'agit pas d'attaque personnelle. Plutot d'essayer que les gens engagent une réflexion et se disent que tout n'est pas aussi rose qu'on veut le croire si on prend du recul.

Au fait, et mon idée du top 5 des posteurs/euses en sous-vetement ?

François

personnellement je suis entrain de poster à mort pour faire partie de ce nouveau concours !!!
 
WRInaute occasionnel
On revient au sujet svp. Lisez le titre, la plus sexy, dont beau cul, beaux seins etc. Digne de wri.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je ne pensais vraiment pas que ça vous mettrait dans des états pareils... Désolé pour mon "ratage" que je verrouille puisque sans intérêt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
P
Réponses
11
Affichages
11K
philasine
P
Haut