|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 762 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 14:30 Sujet du message: Bientôt la fin de Google ? |
|
|
| Citation: |
| Tant qu'on y est : c'est quand la prochaine google dance ? |
On est en plein dedans là ... mais je te conseille d'attendre les slows !!!
 |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 14:43 Sujet du message: Re: Bientôt la fin de Google ? |
|
|
| Alex700 a écrit: |
(...) il me semble que les résultats de recherche donné par Google en eux-même décoivent de plus en plus de gens.
(...)
Qu'en pensez-vous ?
|
Pour casser GG, il faudra plus que des rumeurs.
GG veille en permanence à la satisfaction de ses clients les internautes. Il connaît au millipoil prês la limite de la zone dangereuse pour lui et il corrige le tir en permanence pour éviter tout décrochage.
C'est son boulot. C'est un pro
Tu dis il me semble que ... GG mesure et calcule. Et ses parts de marché sont en progression constante.
En réalité, on s'habitue très bien au manque de pertinence du résultat de certaines requêtes : il suffit de poser la question autrement et la pertinence revient  |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1279 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 14:44 Sujet du message: Re: Bientôt la fin de Google ? |
|
|
| Szarah a écrit: |
(...) il me semble que les résultats de recherche donné par Google en eux-même décoivent de plus en plus de gens.
(...)
Qu'en pensez-vous ?
|
Pour casser GG, il faudra plus que des rumeurs.
GG veille en permanence à la satisfaction de ses clients les internautes. Il connaît au millipoil prês la limite de la zone dangereuse pour lui et il corrige le tir en permanence pour éviter tout décrochage.
C'est son boulot. C'est un pro
Tu dis il me semble que ... GG mesure et calcule. Et ses parts de marché sont en progression constante.
En réalité, on s'habitue très bien au manque de pertinence du résultat de certaines requêtes : il suffit de poser la question autrement et la pertinence revient  |
Et puis quand tu vois la pertinence des autres... MDRRRR  |
|
| |
|
 |
maximee WRInaute discret

|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 15:21 Sujet du message: Bientôt la fin de Google ? |
|
|
Pour revenir au sujet initial, je suis plutot d'accord. Ce qui me déplait le plus sur google ce sont les pollueurs de requetes de type, [modéré].
Le référencement ok mais pas pour polluer.
Edit Onthisplanet : les insinuations n'ont pas leur place ici. On peut débattre sans mettre une ambiance qui ne demande qu'à dériver. Merci. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 15:36 Sujet du message: Bientôt la fin de Google ? |
|
|
| maximee a écrit: |
Pour revenir au sujet initial, je suis plutot d'accord. Ce qui me déplait le plus sur google ce sont les pollueurs de requetes de type, [modréré].
Le référencement ok mais pas pour polluer. |
Très moyen ce type d'allusion ... qui vise on ne sait qui en fait ... A propos de pollution, j'ai signalé ton message  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 15:44 Sujet du message: Re: Bientôt la fin de Google ? |
|
|
| Si on teste la même recherche sur Yahoo ou sur MSN, les premiers liens donnés semblent beaucoup plus pertinents, ils n'entraînent en tout cas par l'internaute vers des pages sans intérêt avec d'autres liens en guise de contenu... |
Ca c'est TON avis de troll.
Je trouve google bien plus pertinent que les autres.
Yahoo c'est amélioré depuis sa dernière mise à jour mais c'est encore très loin d'être du niveau de google. |
|
| |
|
 |
maximee WRInaute discret

|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 15:48 Sujet du message: Bientôt la fin de Google ? |
|
|
Je me doute que ca peut déplaire. Mais je ne compte plus le nombre de requete qui m'ont amené sur le site en question, alors que rien de concret n'apparait dans la page, sauf les pubs.
Mais ce site n'est pas le seul, je trouve juste cela dommage ...
Je me met à la place des novices du net qui se retrouvent perdus.
 |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 16:18 Sujet du message: Re: Bientôt la fin de Google ? |
|
|
| phloam a écrit: |
| Yahoo et msn n'ont même pas de sandbox, comment pourraient-ils être pertinents. |
Pourtant Yahoo! est pertinent si je ne m'abuse.
Bon ok, c'est vrai quelques fois on a des résultats étranges sur Y! mais ils finissent toujours par redescendre dans les résultats.
J'ai trouvé la SB inutilement punitive car au bout d'un certain temps, le site fini par se positionner.
Alors à part retarder l'inévitable... |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5366 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 17:11 Sujet du message: Bientôt la fin de Google ? |
|
|
Tiens me semblait que les gros troll, c'était dans le forum café et le dimanche soir après 23 heures de préférence.
WRI évolue?
Enfin tout le monde sait à mi-mots que Microsoft associé à IBM et Apple sont en pourparler pour racheter Google depuis des mois. Alors pourquoi polémiquer.
 |
|
| |
|
 |
Leguerinos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 17:54 Sujet du message: Bientôt la fin de Google ? |
|
|
Et si on organisait une manif pour voir la fin de la tyrannie Google !!!!!!!!!!!!
Tous à la Bastille !!!!!!!!!!

Dernière édition par Leguerinos le Mer Aoû 15, 2007 17:54; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 17:54 Sujet du message: Bientôt la fin de Google ? |
|
|
Yahoo est pertinent, mais le problème c'est qu'il a une méthode de classement très différente de google.
Par conséquent, avec Google je suis très bien classé sur des grosses requêtes génériques (alors que je référencais pour me classer sur une requête précise), ce qui est tout bénef.
par contre yahoo ne me classe bien que sur la requête précise, et non sur du générique. Enfin, pour l'instant.
Si Yahoo prenait d'un seul coup 80% de pdm, je pense que j'aurais pas mal de visites en moins. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8805 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Aoû 15, 2007 22:48 Sujet du message: Bientôt la fin de Google ? |
|
|
mais yahoo fait du suivisme de gg, les pubs se sont retrouvée bleues sur la bandeau du haut, tout comme gg, qui, maintenant, a décidé de le faire en jaune.
les autres vont-ils aussi changer leurs couleurs  |
|
| |
|
 |
Røi WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Jeu Aoû 16, 2007 17:12 Sujet du message: Bientôt la fin de Google ? |
|
|
Recherches > Altavista
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|