Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Update Bourbon et AdSense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 13:21    Sujet du message: Update Bourbon et AdSense

Les sites ayant subit le déclassement Boubon avait t'il des Adsences ?
faisait t'il plus de 1500 usd mois ? (ou gros chiffres)
avait t'il un taux de clicks de plus de 10% ? Rolling Eyes

rebouloup
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 13:26    Sujet du message: Update Bourbon et AdSense

Pour ma part, en effet, j'ai des adsenses mais pas un revenu extraordinaire au moins 100x en dessous de ce que tu annonces !

Je me suis aussi posé la question a savoir sil ny avait pas un lien avec adsense car d'autre sites lié à celui déclassé en question ne diffusent pas d'adsense et n'ont pas subi le Bourbon.

rebouloup Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 13:26    Sujet du message: Update Bourbon et AdSense

tiens c'est une question que je me pose !
mais au vu de ceux qui sont restés en place voir fait un up c'est une fausse piste
rebouloup a écrit:
Je me suis aussi posé la question a savoir sil ny avait pas un lien avec adsense car d'autre sites lié à celui déclassé en question ne diffusent pas d'adsense et n'ont pas subi le Bourbon.

la j'ai l'exemple qui tue : -www.annonces-immobilier.tk : pas déclassé mais bien classé now ...
PS : son contenu ne risque pas d'offenser Google Laughing

Dernière édition par Erazor le Jeu Mai 26, 2005 13:31; édité 1 fois

rebouloup
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 13:31    Sujet du message: Update Bourbon et AdSense

Pour precision le taux de clic adsence du site déclassé etait de l'ordre de 5%

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 13:33    Sujet du message: Update Bourbon et AdSense

rebouloup a écrit:
Pour precision le taux de clic adsence du site déclassé etait de l'ordre de 5%

celui que je cite doit etre a minima a 50% ...donc tu as de la marge

rebouloup
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 13:36    Sujet du message: Update Bourbon et AdSense

Donc ... la piste est mauvaise.

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 13:37    Sujet du message: Update Bourbon et AdSense

sur webmasterworld ce sont surtout des gros portails avec adsence qui ont étais declassé .
donc .....
je me pose aussi la question !

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 13:54    Sujet du message: Update Bourbon et AdSense

Erazor a écrit:

la j'ai l'exemple qui tue : -www.annonces-immobilier.tk : pas déclassé mais bien classé now ...

Le meilleur site immobilier qu'il m'est été donné de voir. Sobre, propre, un contenu clair et précis... Laughing

benben1973 Visiter le site web du posteur
marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 14:00    Sujet du message: Update Bourbon et AdSense

Alor la trop fort ce site rien dessus et bien placé !
GOOGLE A UN BUG

benben1973 Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 14:39    Sujet du message: Update Bourbon et AdSense

pour un des sites que j'analyse, il a été fortement déclassé mais il n'affiche aucun AdSense
donc une fausse piste de plus Sad

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 14:49    Sujet du message: Update Bourbon et AdSense

Erazor a écrit:

Totalement interdit, quelqu'un a fait un rapport à Google ??

jeroen
Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 14:55    Sujet du message: Update Bourbon et AdSense

On me dira ce qu'on veut masi c'est quand meme pas normal qu'un site comme celui-là sans une ligne de texte à part le titre arrive dans les 5 premiers résultats de mots-clefs si concurrentiels ...

Je persiste sur la piste du problème technique chez Google.
Revendez vos actions ! Confused Confused Confused Confused Confused

Par ailleurs je pense qu'il faut lancer le bruit que GG s'est fait hacké !
Leurs actions vont chuter et ils vont être obligé de tout remettre à la normale ... au fait pas si bête que ça ! Wink

Dernière édition par Gregoo le Jeu Mai 26, 2005 14:59; édité 1 fois

Gregoo Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 14:55    Sujet du message: Update Bourbon et AdSense

jeroen : ça sert a rien .. vu le truc il doit etre complètement hors norme adsenses ( taux de clics par ex ) et donc si il reste en place c'est qu'ils ont estimé qu'il était "bon pour le service"
Si ils ne sont pas capables de ménager eux mêmes ça c'est pas moi qui vait le faire

marinelo a écrit:
sur webmasterworld ce sont surtout des gros portails avec adsence qui ont étais declassé .!

attention aux fausses impressions : il est assez évident que ceux sont eux qui couinent aussi le + fort et on peut en conclure qu'ils sont majoritaires. Ce ne doit pas etre le cas : il y a de tout . Comme dit WRI il y a aussi des sites sans adsenses

Gregoo Visiter le site web du posteur
Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 15:14    Sujet du message: Update Bourbon et AdSense

Et pourtant,.....le seul mot clé pour lequel je travaillais depuis des semaines s'est pris une claque et c'est celui qui avait des.....adsense.

Comme dirait Erazor ci-dessus, attention aux fausse impressions.

En effet, ces nouvelles pages sont jeunes, donc pas de raisons qu'elles arrivent et se maintiennent en première page à tout vent.
(n'empêche, c'est ralant !)

Franco Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort