Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

thecrazywasher
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 13:57    Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche.

Bonjour à tous,

Je cherche à installer sur un site d'entraide technique pour professionnel de la distribution automatique un forum qui soit bien indexé par les moteurs.

Je souhaite rendre possible le post par des invités, mais quelle sécutié prévoir ?

Merci.

thecrazywasher Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 14:13    Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche.

Tu peux déja eliminer phpbb qui se reference mal avec sa configuration par défaut, et qui est penible niveau sécurité.

Punbb a la cote en ce moment, mais je n'ai pas bien testé. Il est très leger et simple.

French Dread Visiter le site web du posteur
webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 15:54    Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche.

une liste de mots interdits pour filtrer une partie du spam?

du phpbb avec de l'url rewriting, ce n'est pas la mort non plus.

webbrain Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 15:55    Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche.

phpbb est génial si tu te prend un peu la tête pour le modifier

Ohax Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 15:58    Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche.

Si c'est un site pour des professionnels, tu voudras sans doute un forum simple, rapide, et efficace.
PhpBB ne semble pas réellement convenir à ton profil, c'est plutôt le forum qui "sait tout faire", et du coup, comme il fait tout, ben, il en fait trop. Pour des sites pro en tout cas.

Patrice A. Visiter le site web du posteur
webmister62
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 16:59    Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche.

programme un forum toi-mm si tu connais le php, au moins tu seras pas déçu !

webmister62 Visiter le site web du posteur
thecrazywasher
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 7:40    Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche.

webmister62 a écrit:
programme un forum toi-mm si tu connais le php, au moins tu seras pas déçu !

Pas assez de connaissances et pas de temps !

thecrazywasher
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 7:42    Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche.

French Dread a écrit:
Punbb a la cote en ce moment, mais je n'ai pas bien testé. Il est très leger et simple.

Je viens de faire un install de punBB, tout c'est bien passé je suis en train de faire quelques tests, mais tout à l'air bien pour l'instant.

Merci pour l'info.

Si vous avez d'autres infos...

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 7:57    Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche.

Pour un site pro, je conseillerais quand même de jouer la sécurité et d'investir dans une licence invision powerboard.

phpBB c'est lourd, c'est faillé, et ça devient pénible à maintenir.

achtungbaby Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort