|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
thecrazywasher Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Aoû 01, 2005 13:57 Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche. |
|
|
Bonjour à tous,
Je cherche à installer sur un site d'entraide technique pour professionnel de la distribution automatique un forum qui soit bien indexé par les moteurs.
Je souhaite rendre possible le post par des invités, mais quelle sécutié prévoir ?
Merci. |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1898 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Lun Aoû 01, 2005 14:13 Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche. |
|
|
Tu peux déja eliminer phpbb qui se reference mal avec sa configuration par défaut, et qui est penible niveau sécurité.
Punbb a la cote en ce moment, mais je n'ai pas bien testé. Il est très leger et simple. |
|
| |
|
 |
webbrain WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 01, 2005 15:54 Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche. |
|
|
une liste de mots interdits pour filtrer une partie du spam?
du phpbb avec de l'url rewriting, ce n'est pas la mort non plus. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Lun Aoû 01, 2005 15:55 Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche. |
|
|
| phpbb est génial si tu te prend un peu la tête pour le modifier |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Lun Aoû 01, 2005 15:58 Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche. |
|
|
Si c'est un site pour des professionnels, tu voudras sans doute un forum simple, rapide, et efficace.
PhpBB ne semble pas réellement convenir à ton profil, c'est plutôt le forum qui "sait tout faire", et du coup, comme il fait tout, ben, il en fait trop. Pour des sites pro en tout cas. |
|
| |
|
 |
webmister62 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 01, 2005 16:59 Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche. |
|
|
| programme un forum toi-mm si tu connais le php, au moins tu seras pas déçu ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 7:40 Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche. |
|
|
| webmister62 a écrit: |
| programme un forum toi-mm si tu connais le php, au moins tu seras pas déçu ! |
Pas assez de connaissances et pas de temps ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 7:42 Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche. |
|
|
| French Dread a écrit: |
| Punbb a la cote en ce moment, mais je n'ai pas bien testé. Il est très leger et simple. |
Je viens de faire un install de punBB, tout c'est bien passé je suis en train de faire quelques tests, mais tout à l'air bien pour l'instant.
Merci pour l'info.
Si vous avez d'autres infos... |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 7:57 Sujet du message: Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche. |
|
|
Pour un site pro, je conseillerais quand même de jouer la sécurité et d'investir dans une licence invision powerboard.
phpBB c'est lourd, c'est faillé, et ça devient pénible à maintenir. |
|
| |
|
 |
| |
|
|