Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon nouveau site de débat

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

snakeboudoir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 14:20    Sujet du message: Mon nouveau site de débat

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre opinion sur mon nouveau site : www.mon-avis.fr

Graphisme ? Navigation ? etc.

Concernant le graphisme, j'ai eu pour critique : "le site fait triste". Sans vouloir relancer l'éternel débat : "un site de contenu doit-il avoir un design exceptionnel", pourriez-vous me donner votre opinion ?

D'avance merci à tous...

snakeboudoir Visiter le site web du posteur
MirageDemonAsh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 14:41    Sujet du message: Mon nouveau site de débat

Bonne ergonomie, design un peu terne, mais précis. C'est simple mais je pense que ça ne va pas déranger car c'est très fluide. Puis pour débattre, en effet, les gadgets on s'en fout un peu. Reste plus qu'à l'animer.

Dernière édition par MirageDemonAsh le Lun Sep 18, 2006 14:44; édité 1 fois

MirageDemonAsh Visiter le site web du posteur
snakeboudoir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 14:44    Sujet du message: Mon nouveau site de débat

MirageDemonAsh a écrit:
Reste plus qu'à l'animer.

Oui, c'est pas le plus facile ^^

Et merci pour ton regard sur le site Wink

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 14:45    Sujet du message: Mon nouveau site de débat

Changes un peu les couleurs du texte, on a déjà du mal à lire et encore plus sur du LCD

biddybulle Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 14:48    Sujet du message: Mon nouveau site de débat

Bonjour,

Tu as 4 ou 5 sujets lancés dans tes forums hors un seul est affiché sur la home, mieux vaut les mettre tous en limitant par exemple à 10.

Pour les couleurs idem que biddybulle et il manque un beau logo.

@+

serval2a Visiter le site web du posteur
eD-
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 14:48    Sujet du message: Mon nouveau site de débat

Bon courage concurent Smile

eD- Visiter le site web du posteur
snakeboudoir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 14:52    Sujet du message: Mon nouveau site de débat

eD- a écrit:
Bon courage concurent Smile

En effet, j'ai vu ton post en voulant créer le mien ^^

Coïncidence étonnante Smile Bonne chance également

serval2a a écrit:

Tu as 4 ou 5 sujets lancés dans tes forums hors un seul est affiché sur la home, mieux vaut les mettre tous en limitant par exemple à 10.

Pour les couleurs idem que biddybulle et il manque un beau logo.

Pour les sujets du forum j'ai mis celui-ci surtout pour aguicher le visiteur qui atterit sur la home, mais je compte bien prendre les dix derniers topics, oui Smile

Concernant le logo, je ne suis pas spécialement doué pour le graphisme donc il est vrai que c'est un manque...

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 15:04    Sujet du message: Mon nouveau site de débat

le texte n'est pas assez contrasté par rapport au fond, ca fait limite mal aux yeux

fredm Visiter le site web du posteur
snakeboudoir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 15:06    Sujet du message: Mon nouveau site de débat

Je suis en train de rechercher d'autres couleurs et de changer ça.

snakeboudoir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 15:39    Sujet du message: Mon nouveau site de débat

Voilà pour les couleurs du texte de contenu (je n'ai pas souhaité changer les menus)

Ca fait moins mal aux yeux, non ?

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 15:39    Sujet du message: Mon nouveau site de débat

c'est sympa, mais classique, mais sympa, mais classique...

dadovb Visiter le site web du posteur
snakeboudoir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 15:40    Sujet du message: Mon nouveau site de débat

dadovb a écrit:
c'est sympa, mais classique, mais sympa, mais classique...

euh... merci, mais encore Very Happy ?

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 15:52    Sujet du message: Mon nouveau site de débat

Juste pour souligner que site est agréable à surfer et pour te souahiter bon courage pour y mettre du contenu intéresant et te démarquer de la concurrence... Voilà, bonne chance ! Very Happy

dadovb Visiter le site web du posteur
snakeboudoir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 15:56    Sujet du message: Mon nouveau site de débat

dadovb a écrit:
Juste pour souligner que site est agréable à surfer et pour te souahiter bon courage pour y mettre du contenu intéresant et te démarquer de la concurrence... Voilà, bonne chance ! Very Happy

Et bien merci Wink

sureau
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 18, 2006 17:07    Sujet du message: Mon nouveau site de débat

Je viens de m'amuser avec l'édition de feuille de style de la barre webdevelopper. Une police de 12px pour #contenu dans ta css et ça fait déjà beaucoup plus lisible

voici un petit aperçu fait vite fait (alinéa avant la lettrine, texte plus gros, titre plus gros, quelques modifs a droite à gauche)

Dernière édition par sureau le Lun Sep 18, 2006 17:22; édité 1 fois

sureau Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort