Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Choix d'un CMS

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

labasque
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 03, 2006 14:25    Sujet du message: Choix d'un CMS

Bonjour je dois refaire un site existant en utilisant un CMS pour en faciliter la mise à jour. Le site comporte déjà un forum Phbb2 que je compte garder .
Quels outils me conseillez-vous pas trop usine à gaz ( je développe un peu en Php mais je ne suis pas une pro)
merci

labasque
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 03, 2006 14:29    Sujet du message: Choix d'un CMS

Bonjour,

Il y a un topic récent sur le sujet (ou presque) auquel j'ai répondu...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62040.htm#596604
Fais une recherche sur les topics du forum, ils contiennent sans doute des éléments de réponse Wink

dd32 Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 03, 2006 14:49    Sujet du message: Choix d'un CMS

Hello, pareil pour moi, avec sondage, ça tourne ici:

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_53386.htm

bon choix,@+

tofm2 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort