|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 11:49 Sujet du message: related du parachutisme au maroc en passant par les lapins |
|
|
Bonjour à tous,
Je vous mets ce lien sans autre commentaire et vous laisse libre de vous exprimer :
-http://www.google.com/search?q=related:www.4000m.com/&hl=fr&lr=&rls=DBFR,DBFR:2006-38,DBFR:fr&start=10&sa=N
hum hum
Merci ! |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3076 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 11:52 Sujet du message: related du parachutisme au maroc en passant par les lapins |
|
|
Bonjour,
Pourquoi ajoutes-tu un tiret à ton url, ce n'est pas nécessaire  |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 12:01 Sujet du message: related du parachutisme au maroc en passant par les lapins |
|
|
| je préfèrerais que ce résultat n'apparaisse pas quand on recherche le site en question.. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2938 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 12:11 Sujet du message: related du parachutisme au maroc en passant par les lapins |
|
|
| Pas d'inquiétudes cette commande n'a jamais été autre chose que foireuse. |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 12:20 Sujet du message: related du parachutisme au maroc en passant par les lapins |
|
|
| serval2a a écrit: |
| Pas d'inquiétudes cette commande n'a jamais été autre chose que foireuse. |
autant la supprimer alors non ? parce que relier mon site a des marrocos et des lapins, en passant par des DJs, 'fin faut vraiment arrêter là.. |
|
| |
|
 |
cosmixi WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 12:30 Sujet du message: related du parachutisme au maroc en passant par les lapins |
|
|
| Dans quel mesure google utilise t'il cette fonction ? |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2938 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 12:58 Sujet du message: related du parachutisme au maroc en passant par les lapins |
|
|
Tout ce qui est inutile ne sert pas forcément à rien, à mon avis c'est un signe marketing adressé aux webmaster pour leur dire "Google is watching you".
Ca ne saurait à mon avis indiquer une quelconque fonction de google car si c'était ça leur outil de vérification du "duplicate content" ca ferait peur.
@+ |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
cosmixi WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 15:00 Sujet du message: related du parachutisme au maroc en passant par les lapins |
|
|
| Vous pensez que c'est pertinent de se faire linké par un site apparaissant dans related mais qui n'a aucun rapport de thématique avec notre site ? Juste pour le positionnement ! |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 15:50 Sujet du message: related du parachutisme au maroc en passant par les lapins |
|
|
| disons que ça peut donner plus de pertinence via à vis d'une certaine thématique je pense... |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 15:59 Sujet du message: related du parachutisme au maroc en passant par les lapins |
|
|
| je crois que c'est lié à l'interconnexion des sites |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 16:03 Sujet du message: related du parachutisme au maroc en passant par les lapins |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
? je t'assure que je n'ai aucune interconnexion avec les lapins ni les maroccos... |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 16:06 Sujet du message: related du parachutisme au maroc en passant par les lapins |
|
|
| Franchement je ne sais pas parceque si on suit le lien de RomsIW dans les pages similaire pour google il y a bien sûr ses services et d'autre smoteurs de recherche mais également WRI, referencement-2000 et même libération ou lemonde, ces 2 derniers qui ne sont d'ailleurs absolument pas connecté à Google puisqu'il se servent de yahoo. |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 16:26 Sujet du message: related du parachutisme au maroc en passant par les lapins |
|
|
| ouais puis moi de toutes façons les lapins... |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 17:06 Sujet du message: related du parachutisme au maroc en passant par les lapins |
|
|
| RomsIW a écrit: |
| WebRankInfo a écrit: |
? je t'assure que je n'ai aucune interconnexion avec les lapins ni les maroccos... |
Vous avez peut etre des partenaires en commun.
Moi en sites liés à mon site principal j'ai phpbb ( ) et une liste presque exhaustive de mes concurrents et autres sites du secteur, normal : chacun fait des liens vers plusieurs des autres du meme secteur. |
|
| |
|
 |
| |
|
|