Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Serions nous en pleine google Dance ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

masterblaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 0:49    Sujet du message: Serions nous en pleine google Dance ?

Bonjour

En posant la souris sur la bare du page rank, d'habitude j'obitiens l'information page rank chiffrée, ou bien le texte : "aucune information page rank disponible" pour les pages qui n'en n'ont pas, mais depuis quelques jours pour les pages qui ont un page rank je n'ai plus l'information chifrée mais plutot cette phrase : "le classement page rank représente le point de vue de google sur l importance de la page.

Est ce simplement un probleme avec firefox ou est ce que l information chifrée n'est plus dispo car en pleine google dance ???

un peu simpliste comme type de detection de la google dance mais bon....

qu en pensez vous?

masterblaster Visiter le site web du posteur
oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 0:51    Sujet du message: Serions nous en pleine google Dance ?

Tout est affiché normalement chez moi...

oliv63 Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 1:03    Sujet du message: Serions nous en pleine google Dance ?

L'année dernière l'export de pr à eu lieu dans la nuit du 13 au 14 juillet pour 3 de mes sites donc peut être...on verra demain Wink

keroin Visiter le site web du posteur
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 2:18    Sujet du message: Serions nous en pleine google Dance ?

Moi je remarque que l'indexation de mon site par Google est "bizarre" depuis 2 jours... Pas de passage enregistré par Webmaster Tools, le nombre de pages indexées n'a pas évolué (ils augmentaient tous les jours, et il n'a pas encore tout indéxer -même les pages de même niveau).
Bref, il se passe quelque chose, mais quoi, alors là, pas la moindre idée...
Mon site serait-il en train de tomber dans la sandbox, ou Google serait-il en train de se mettre à jour.
Wait and see.

A bon entendeur.

chtipepere Visiter le site web du posteur
bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 2:24    Sujet du message: Serions nous en pleine google Dance ?

Votre fête de la république Animée par Google !!!

bilos Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 2:33    Sujet du message: Serions nous en pleine google Dance ?

Rien sur les DC pour le moment, par contre c'est clair que ça va être imminent... Very Happy

david96 Visiter le site web du posteur
mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 2:40    Sujet du message: Serions nous en pleine google Dance ?

pour l'instant aucun changement de bl, peut être demain, dans la nuit du samedi à dimanche il est fréquent d'avoir des changement de bls

mx Visiter le site web du posteur
rock-mantique
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 2:42    Sujet du message: Serions nous en pleine google Dance ?

il est pas un peu l'heure de faire dodo Laughing

j'aimerai bien retardé la google dance de 1 ou 2jours juste le temps que je regle quelque pages ^^

sur ce , mon lit m'appele

bonne nuit les wrinautes

rock-mantique Visiter le site web du posteur
bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 2:49    Sujet du message: Serions nous en pleine google Dance ?

rock-mantique a écrit:
il est pas un peu l'heure de faire dodo Laughing

j'aimerai bien retardé la google dance de 1 ou 2jours juste le temps que je regle quelque pages ^^

sur ce , mon lit m'appele

bonne nuit les wrinautes

Bonne Nuit et surtout il faut que tu lise quelque chose pour ne pas rêver du Pagerank. Laughing

bilos Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 3:03    Sujet du message: Serions nous en pleine google Dance ?

Et non on y est pas ...

Suffit de regarder si des sites bouges avec des outils comme oyoy !

Joli l'idée du premier post juste avant la "google dance" en tout cas Razz

YoyoS Visiter le site web du posteur
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 3:11    Sujet du message: Serions nous en pleine google Dance ?

"oyoy"?
Kézako?

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 3:15    Sujet du message: Serions nous en pleine google Dance ?

http://oyoy.eu/

keroin Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 3:16    Sujet du message: Serions nous en pleine google Dance ?

chtipepere a écrit:
"oyoy"?
Kézako?

Un ancien groupe punk il me semble ! Laughing
Mouai il est tard...

Voilà le lien : http://oyoy.eu/

edit : Grilled ! Laughing

david96 Visiter le site web du posteur
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 4:43    Sujet du message: Serions nous en pleine google Dance ?

Je tiens à vous signaler officiellement que je n'ai pas vu passer la mise à jour du PR.
J'aurais pourtant veillé longtemps.
Mais bon, c'est comme le père noël, tant qu'on l'attend, on le voit pas.
Et quand on revient, on se rend compte qu'il est passé.
Sur ce, je m'en vais et reviendrai demain voir si le père noël est passé... enfin s'il y a eu une mise à jour du PR.

A bon entendeur.

rvallon74@
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 6:32    Sujet du message: Serions nous en pleine google Dance ?

levé tôt et toujours rien !!!

rvallon74@ Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 10 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort