Google désindexe mes pages

WRInaute discret
Rebonjour à tous

Le sitemap à bien été fait et envoyé à google,

J'ai pu constater la desindexation en tapant site:www.keldefisc.com sur google, j'en avais 138 il y'a un peu plus d'une semaine, et j'en ai plus que 74

Concernant la page sommaire site 1, c'est malhereusement une société de referencement à qui j'ai fait appel, qui m'ont crée des page satellites sur mon site!
Pensez vous que c'est à cause de ces pages satellites que google m'aurait désindéxé des pages?

Le plus étonnant est que google m' a laissé les pages satellites, et m'a desindexé les pages de mon site
 
WRInaute occasionnel
Aaron87 a dit:
Rebonjour à tous

J'ai pu constater la desindexation en tapant site:www.keldefisc.com sur google, j'en avais 138 il y'a un peu plus d'une semaine, et j'en ai plus que 74

Re-Bonsoir,

Ok, cette fonction, n'étant pas mise çà jour en temps réel. C'est pourquoi, jte conseille pour ce genre d'analyse d'utiliser les fameux :

https://www.google.com/webmasters/tools ... about.html.

Tu auras des infos, plus régulièrement mises à jours.

Aron87 a dit:
Concernant la page sommaire site 1, c'est malhereusement une société de referencement à qui j'ai fait appel, qui m'ont crée des page satellites sur mon site!
Pensez vous que c'est à cause de ces pages satellites que google m'aurait désindéxé des pages?

Est tu sur qu'il s'agit de pages sattelites ?

Si c'est le cas, je pense en effet, que GG aurait pu te désindéxer des pages de ton site, mais je vois pas pourquoi, ils auraient désindéxer 40 pages, et pas blacklister directement l'URL ou désindéxé la totalité des pages ...!

En espérant avoir pu aider.

Bonne soirée sur WRI

Fanny AMRI
 
WRInaute occasionnel
Aaron87 a dit:
Rebonjour à tous
Concernant la page sommaire site 1, c'est malhereusement une société de referencement à qui j'ai fait appel, qui m'ont crée des page satellites sur mon site!

Ce n'est pas parce que c'est fait qu'il faut le laisser en place.

Ton vrai site fait dans la soixantaine de page à première pesée.
Hasard de l'algo ou bien déréférencement punitif, je ne vois que ça.
 
Discussions similaires
Haut