Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un nouveau site de programmes TV (encore...)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

liilo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 20:14    Sujet du message: Un nouveau site de programmes TV (encore...)

Bonjour,

j'ai lancé il y a quelques semaines un nouveau site dédié aux programmes TV avec une nouveauté cependant, la vidéo !!!
http://www.telephant.com

J'avoue que j'ai un peu de mal avec le référencement google qui semble ne pas trop s'attarder sur mes pages.

Pouvez-vous jeter un oeil et me faire votre retour sur le design, la structure, .... histoire de remonter un peu dans les requêtes.

Merci.

liilo Visiter le site web du posteur
Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 20:35    Sujet du message: Un nouveau site de programmes TV (encore...)

Ton site est très bien réalisé et bien pensé par contre ton select "toutes les chaînes" est vraiment trop long, tu devrais l'afficher d'une manière différente pour alléger le tout.

Pour ma part, j'ai vérifié, ton site est bien référencé.

Sariuji Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 20:49    Sujet du message: Un nouveau site de programmes TV (encore...)

Très bien fait ce site, je vais peut-être l'utiliser en remplacement de programme-tele vision.org. Je l'ai mis en bookmarks.

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 21:05    Sujet du message: Un nouveau site de programmes TV (encore...)

excellent bravo !

biddybulle Visiter le site web du posteur
LNsebarre
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 21:14    Sujet du message: Un nouveau site de programmes TV (encore...)

Super bien fait ! En un clic sur ton site, j'ai réalisé que j'étais en train de rater Kho Lanta !
C'est génial d'avoir le "en ce moment" en première page sans chercher l'info...Bon ben j'y vais ... regarder KL !
Euh, OK, je sors Confused

LNsebarre Visiter le site web du posteur
imintarx
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 21:16    Sujet du message: Un nouveau site de programmes TV (encore...)

Excellent! Je l'ai mis en marque-page.

Ca t'aide en quoi tvbase ?

imintarx
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 21:57    Sujet du message: Un nouveau site de programmes TV (encore...)

tres tres bon boulot Very Happy

Kaliiii Visiter le site web du posteur
hamoudi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 23:24    Sujet du message: Un nouveau site de programmes TV (encore...)

Excellent en effet...

Je mets en vente le nom de domaine *http://www.la-television.fr ça pourrait être pas mal pour ton site... Very Happy

Si tu es interessé contacte-moi...

hamoudi Visiter le site web du posteur
Kazados
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 23:30    Sujet du message: Un nouveau site de programmes TV (encore...)

Bon travail bravo Smile

Kazados Visiter le site web du posteur
Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 0:36    Sujet du message: Un nouveau site de programmes TV (encore...)

d'ailleurs comment est générée une telle base de donnée ? comment peut-on y avoir accès sur un thème précis ?

Dharius Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 1:15    Sujet du message: Un nouveau site de programmes TV (encore...)

-http://www.tvbase.fr/ bis Wink

bertimus Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 2:16    Sujet du message: Un nouveau site de programmes TV (encore...)

Bon sang ! Alors là chapeau pour le site, excellent, j'ai été bluffé par les bandes annonces !!
Je vais le recommander à tous mes amis ! Very Happy

Sinon en ce qui concerne ton référencement, j'ai tapé les mots clefs "programme télé" et effectivement je ne t'ai pas vu dans les premières page...

Avec un site aussi complet, mais très jeune, possibilité probable d'une bonne sandbox (mise en quarantaine de ton site sur ces mots clefs pendant plusieurs mois) ! Confused

Petit bémol quand même sur ton site, la page d'accueil est un tantinet trop longue à s'afficher ! Attention l'internaute est un homme pressé ! Wink

david96 Visiter le site web du posteur
wrodka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 9:18    Sujet du message: Un nouveau site de programmes TV (encore...)

Dès que je retrouve chez moi(là je suis en stage), je le mets dans mes favoris.

wrodka Visiter le site web du posteur
liilo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 10:02    Sujet du message: Un nouveau site de programmes TV (encore...)

Bonjour à tous,

merci beaucoup pour les compliments, ca fait plaisir !

imintarx, pour répondre à ta question, tvbase me fournis une partie des données TV.

Sinon, je ne suis pas familier avec la sandbox, ca risque de prendre longtemps avant d'en sortir ?

A+

liilo Visiter le site web du posteur
DrDroopy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 11:00    Sujet du message: Un nouveau site de programmes TV (encore...)

Le formulaire sur la gauche jure un peu avec le reste du site qui fait assez pro. Tu devrais au moins personnaliser les boutons "Ok" et "Valider" qui font un peu cheap à mon goût, ainsi que les select

DrDroopy Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort