Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Découcrez mon nouveau site Déco mariage

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mamilou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 18:56    Sujet du message: Découcrez mon nouveau site Déco mariage

Je vous présente mon dernier site réalisé à la suite du "Salon du Mariage d'ici et d'ailleurs" des 13 et 14 octobre, que j'ai co-organisé avec L'équipe du Centrex à Lognes (Marne la Vallée)..
Purement destiné à promouvoir le côté "Décorateur" de ce fleuriste créateur, il vient complèter les deux premiers, avec un look différent puisque je me suis lancer dans les images "Gif" ..., j'ai privilégié des pages courtes (peu d'utilisation de la roulette) et que j'ai intégré un peu de vidéo..... Laughing
Il n'est pas tout à fait terminé, je dois animer chaque page...., mais c'est en cours....
Je reviens de vacances, je me suis oxygénée.... et je devrais très rapidement faire une mise à jour...
Mais j'aimerais avoir vos commentaires... C'est toujours très intéressant d'avoir les avis, critiques pour se corriger et améliorer le résultat...
Pour info : je suis une mamie à la retraite Shocked, passionnée d'informatique mais sans aucune connaissance.... Je me suis lancée dans la création de site en octobre 2006 avec mon premier site www.a-fleurdeau.fr, et j'ai tout appris sur le tas : charte, métatags, html, référencement, nom de page... Evil or Very Mad des heures et des heures à fouiner, observer, comprendre... , des nuits blanches à me creuser les méninges... Rolling Eyes
voici l'adresse : http://decomariage.free.fr/
Merci d'avance pour vos commentaires Laughing

mamilou Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 0:35    Sujet du message: Découcrez mon nouveau site Déco mariage

moi j'aime pas faire de mal aux petites mamies à la retraite

finstreet
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 1:04    Sujet du message: Découcrez mon nouveau site Déco mariage

finstreet a écrit:
moi j'aime pas faire de mal aux petites mamies à la retraite

Un indice meta name="generator" Question

Madrileño Visiter le site web du posteur
ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 8:53    Sujet du message: Découcrez mon nouveau site Déco mariage

Citation:
Je vous présente mon dernier site ...

Je te conseille vivement de venir l'inscrire dans l'annuaire de mon WWW Very Happy

ludoanimation Visiter le site web du posteur
sr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 10:35    Sujet du message: Découcrez mon nouveau site Déco mariage

Bonjour Ludoanimation

A ta place je proposerai aussi la possibilité de s'inscrire, par exemple pour le prix d'un appel allopass, mais sans lien de retour.

Une grande partie des pros ne souhaitent pas avoir des pages de liens.

Tiens moi informé si tu mets cela en place un jour, je serais interessé.

A+

sr Visiter le site web du posteur
ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 14:13    Sujet du message: Découcrez mon nouveau site Déco mariage

sr a écrit:
A ta place je proposerai aussi la possibilité de s'inscrire, par exemple pour le prix d'un appel allopass, mais sans lien de retour.

HS ( desolé mamilou sz pourrir ton post ) : j'y ai bien pensé a ALLOPASS , d'ailleurs j'ai déja un compte, le probleme c'est que je suis exigent au niveau des sites qui s'inscrivent ( je ne veux pas de "picines" sur mon site de mariage par exemple ) pour qu'il correspondent a l'interet des visiteurs, et une fois que le allopass est payé, difficile de refuser le site : j'ai donc peur que mon annuaire devienne poubelle.

ludoanimation Visiter le site web du posteur
rangdalf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 15:35    Sujet du message: Découcrez mon nouveau site Déco mariage

J'ai juste une petite remarque sur la qualité des images. Pour moi elles sont trop dégradées / compressées.
Il manque une chartre graphique au niveau de tes images (dans les bouquets toutes les images sont différentes. Un coup en arrondi, un coup rectangulaire...)
Il serait bon aussi de sortir le texte de tes images (j'ai eu la remarque pour mon site aussi)

Ludo

rangdalf Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort