Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Besoin de conseils!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Aaron87
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 2:38    Sujet du message: Besoin de conseils!

Bonsoir tout le monde!

Pourriez vous me donner des conseils/ suggestions pour améliorer le réferencement de mon site www.keldefisc.com

Merci d'avance à tous

Aaron87
Magic33
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 3:18    Sujet du message: Besoin de conseils!

Y'a quelques erreurs de texte ici : -http://www.keldefisc.com/p-55-11,plan-du-site.html

De plus une hiérarchisation par balise H1 H2 H3 etc ... serait un plus

Magic33 Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 22:24    Sujet du message: Besoin de conseils!

Déjà j'aime pas trop ces sites qui essayent d'être intermédiaire et gagner un peu d'argent au passage (mais c'est mon opinion. Par contre, dans ton cas, c'est ca que j'aime pas trop

http://209.85.135.104/search?q=cache:http://www.keldefisc.com/&hl=fr&rlz...

Bizarre les liens en bas sont pas identiques à ceux de la page (enfin, pas exactement).

Pas beaucoup de pages, des liens vers des pages internes du même style (mais j'ai pas trop visité).
Je sais plus comment s'appelle la vieille pe* des débrifing de la staract .... mais metterais le même genre de commentaire, genre j'y crois pas, pas de passion (contenu) .... trop de trucs de référencement, un beau graphisme pour cacher le reste .

ybet Visiter le site web du posteur
Aaron87
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 22:30    Sujet du message: Besoin de conseils!

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses, pour la question de ybet sur la version en cache de google, tout simplement certains des liens viennent d'etre supprimés, aprés le passage de google; ils seront exactement identiques lors du prochain passage de google, aucun truc de réferencement.

Aaron87
Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 19:21    Sujet du message: Besoin de conseils!

1-- Le titre de la page = Déficalisation Keldefisc.com : Devis Defiscalisation gratuit

Tu veux dire défiscalisation, non ?

Chrissy Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort