Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google en IPv6

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 3:19    Sujet du message: Google en IPv6

Citation:
[...]Google est maintenant accessible à l'adresse http://ipv6.google.com/ [...] Si vous ne parvenez pas à visualiser cette page, c'est parce que votre FAI ne supporte pas l'IPv6, ou que vous ne l'avez pas activé. Dans le cas contraire, vous remarquerez sur la page d'accueil ce logo animé (voir le lien ci-dessous)[...]

Source :
http://www.zorgloob.com/2008/03/google-en-ipv6.asp

Adresse Google ipv6 :
http://ipv6.google.com/

Image :
http://ipv6.google.com/images/ipv6_logo.gif

Madrileño Visiter le site web du posteur
MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 3:27    Sujet du message: Re: Google en IPv6

Citation:
Si vous ne parvenez pas à visualiser cette page, c'est parce que votre FAI ne supporte pas l'IPv6, ou que vous ne l'avez pas activé.

C'est le cas... Productif ?

MspiderM
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 3:50    Sujet du message: Re: Google en IPv6

Je n'ai pas accès à l'ipv6 j'ai demander à mon support technique. Neutral

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 16, 2008 12:50    Sujet du message: Re: Google en IPv6

Madrileño a écrit:
Je n'ai pas accès à l'ipv6 j'ai demander à mon support technique. Neutral

En quoi est-ce un avantage pour un internaute d'être "pourvu" de l'ipv6. D'après ce que j'en avais compris cela sert surtout à préparer le nombre exponentiel de nouvelles machines connectées à internet, c'est àa :- ?

yazerty Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 16, 2008 13:10    Sujet du message: Google en IPv6

C'est une question de mobilité : en IPv6, tu t'intègres immédiatement au réseau local (régional) et tu peux bosser comme de chez toi. Il me semble que tout le monde peut demander une IPv6 à présent.

Dernière édition par Szarah le Dim Mar 16, 2008 23:02; édité 1 fois

Szarah Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 16, 2008 13:26    Sujet du message: Google en IPv6

Si vous êtes chez Free (dégroupé ?), il faut que vous cochiez une case ad-hoc dans votre interface d'administration pour accéder à l'IPv6.

TOMHTML Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 16, 2008 23:02    Sujet du message: Google en IPv6

Merci pour cette explication Szarah Smile. Sans être sûr de comprendre cela me donnera une piste de compréhension Smile.

yazerty Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 16, 2008 23:32    Sujet du message: Google en IPv6

TOMHTML a écrit:
Si vous êtes chez Free (dégroupé ?), il faut que vous cochiez une case ad-hoc dans votre interface d'administration pour accéder à l'IPv6.

Si certains ont des informations sur les autres fournisseurs merci. Laughing

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 17, 2008 1:06    Sujet du message: Google en IPv6

Y'a pas l'air à avoir grand monde qui accède à ce fameux lien.

domdom26 Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 17, 2008 1:10    Sujet du message: Google en IPv6

Mis à part Free je n'ai pas vu beaucoup d'informations concernant les autres fournisseurs d'accès si ce n'est des tests. Neutral

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 0:39    Sujet du message: Google en IPv6

fredm a écrit:
En tout cas il mets plus de temps à répondre...
Code:
fredbook:~ fred$ ping6 ipv6.google.com
PING6(56=40+8+8 bytes) xxxx:xxx:xxx:xxxx:xxx:xxxx:xxxx:xxxx --> 2001:4860:0:1001::68
16 bytes from 2001:4860:0:1001::68, icmp_seq=0 hlim=55 time=251.245 ms
16 bytes from 2001:4860:0:1001::68, icmp_seq=1 hlim=55 time=248.503 ms
16 bytes from 2001:4860:0:1001::68, icmp_seq=2 hlim=55 time=248.113 ms
--- ipv6.l.google.com ping6 statistics ---
3 packets transmitted, 3 packets received, 0% packet loss
round-trip min/avg/max = 248.113/249.287/251.245 ms

fredm Visiter le site web du posteur
raljx
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 10:15    Sujet du message: Google en IPv6

si ce n'est d'augmenter l'adressage a quoi sert reellement ce protocole?

raljx Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 10:17    Sujet du message: Google en IPv6

en France, seul Free l'a activé, cherchez pas Very Happy

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 21:04    Sujet du message: Google en IPv6

e-kiwi a écrit:
en France, seul Free l'a activé, cherchez pas Very Happy

En cherchant un peu sur la wikipedia on trouve d'autres informations :
Citation:

Orange (précédemment connu sous le nom de Wanadoo) a proposé à partir de juin 2005 une expérimentation IPv6[3] pour les particuliers, mais aucune nouvelle inscription n'est acceptée, pour une durée indéterminée, et le webforum de l'expérimentation a été fermé.

L’opérateur Free.fr propose[4] gratuitement depuis le 12 décembre 2007 une connectivité IPv6 à ses utilisateurs dégroupés. Cette connectivité est assurée via une encapsulation en 6to4rd (technologie de transition développée par Rémi Després) au niveau de la Freebox.

fr.wikipedia.org/wiki/IPv6 Sad

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 22:50    Sujet du message: Google en IPv6

je viens de l'activer dans mon interface, mais en fait, je me demande bien pourquoi faire ?????

tofm2 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autre sujet de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort