|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mitia Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 18:59 Sujet du message: Nouveau site : visitez la maison des internautes ! |
|
|
Bonjour,
Je lance un site communautaire de déco qui permet aux internautes de partager les photos de leur intérieur et de visiter la maison des autres ! L'adresse : http://www.casanaute.com
Soyez indulgents : le site est réalisé sous Joomla et reste encore très simple.
Merci de me donner vos avis !  |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 22:23 Sujet du message: Nouveau site : visitez la maison des internautes ! |
|
|
| Bonne idée! Un petit coup d'URL rewriting sur ton joomla ne ferait pas de mal. Bonne continuation. |
|
| |
|
 |
alaincassis WRInaute discret

|
Posté le : Dim Avr 06, 2008 9:51 Sujet du message: Re: Nouveau site : visitez la maison des internautes ! |
|
|
| Très sympa ! j'ai mis 8 photos !. |
|
| |
|
 |
rikew WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Avr 06, 2008 11:26 Sujet du message: Nouveau site : visitez la maison des internautes ! |
|
|
| idée géniale ! |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 0:32 Sujet du message: Nouveau site : visitez la maison des internautes ! |
|
|
Bienvenue,
En voilà une idée quelle est bonne
Le choix du NDD est très bon, l'idée et le site ont un bon potentiel de développement, bonne continuation. |
|
| |
|
 |
killeragage WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 19:38 Sujet du message: Nouveau site : visitez la maison des internautes ! |
|
|
Salut,
Chapeau c'est une super idée ! Il te reste le ref à faire, choisi bien tes mots clés... |
|
| |
|
 |
Boloky WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 20:40 Sujet du message: Nouveau site : visitez la maison des internautes ! |
|
|
| J'aime beaucoup l'idée. Franchement. Originale et ça fait une petite visite vituelle. On s'invite chez les autres sans bouger de chez soi. A qui le tour ? |
|
| |
|
 |
mitia Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 0:46 Sujet du message: Nouveau site : visitez la maison des internautes ! |
|
|
Merci pour les retours, je suis content que l'idée plaise!
Je sais bien que je dois encore travailler sur plein de choses, notamment le référencement.
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas.
Sinon Alaincassis, tes photos font déjà parler d'elles, tu as une maison sublime, bravo ! |
|
| |
|
 |
galileo31 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 10:23 Sujet du message: Nouveau site : visitez la maison des internautes ! |
|
|
| c'est vraiment une super idée ! |
|
| |
|
 |
alertes-immo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 17:30 Sujet du message: Nouveau site : visitez la maison des internautes ! |
|
|
Idée super sympa.
Si ça n'existe pas au USA, Il faudra le traduire en Anglais.... |
|
| |
|
 |
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 23:30 Sujet du message: Nouveau site : visitez la maison des internautes ! |
|
|
| Hoho a écrit: |
| Bonne idée! Un petit coup d'URL rewriting sur ton joomla ne ferait pas de mal. Bonne continuation. |
+1
installe sh404sef le composant ultime de joomla pour le rewriting. |
|
| |
|
 |
mitia Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 09, 2008 20:38 Sujet du message: Nouveau site : visitez la maison des internautes ! |
|
|
Bonsoir !
Merci pour les retours et les conseils, c'est sympa !
L'URL rewriting (ainsi que le référencement) et la traduction sont prévus dans le planning. |
|
| |
|
 |
pcamliti WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 15:03 Sujet du message: Nouveau site : visitez la maison des internautes ! |
|
|
| Bonne idée et sympa comme tout.... les intérieurs sont plutôt rigolos pour certains mais il y a de l'idée... |
|
| |
|
 |
mitia Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 10:37 Sujet du message: Nouveau site : visitez la maison des internautes ! |
|
|
Merci pcamliti, y'en a certains qui sont parfois comiques oui, je suis toujours à la recherche d'intérieurs farfelus  |
|
| |
|
 |
| |
|
|