|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
clafouti2104 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 14:21 Sujet du message: Besoin de conseils |
|
|
Bonjour à tous,
Cela fait environs 2 ou 3 mois que je commence le référencement de mon site http://www.apifend.fr mais je n'arrive pas à accéder sur la 1ere page sous google pour le mot clé "Matériel apicole". En effet je suis 18e.
Que puis je faire pour augmenter ma place?
Merci beaucoup! |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3919 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 14:37 Sujet du message: Besoin de conseils |
|
|
Bonjour
Primo : Achete un vrai hébergement pour ton site plutôt que d'utiliser un systeme de frames qui appelle ton site "perso" sous Free.
EDIT : Ok c'est ton URL de Free qui est indexée. Bon ben touche à rien si celà te va comme ça, sauf si tu veux être indexé avec le nom de domaine dont tu es propriétaire; à ce moment là il faudra te renseigner sur les redirections 301
Deuxio : place ton mot clé principal le plus à gauche possible de la balise <title> de ta page d'accueil. Ca sera déjà une bonne amélioration.
Tertio: je t'invite à placer dans ton contenu un titre de niveau 1 disant en gros ceci:
| Code: |
<h1>Matériel Apicole, Produits de la ruche et Miel d'Alsace</h1>
|
Quatro : Fais en sorte que le <title> de chaque page soit unique et en relation avec le contenu de la page, en y placant des mots importants pour ton activité.
Cinquo(Quinto ? sais po) Pour le reste, bonne lecture de Webrankinfo (Madrileño devrait passer et te donner un peu de lecture:) ) |
|
| |
|
 |
clafouti2104 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 8:41 Sujet du message: Besoin de conseils |
|
|
Merci pour ta réponse.
Y a t-il d'autres choses à apporter?
En effet le <title> est unique pour chaque, je n'ai donc plus qu'à rajouter un peu de contenu pertinent et rapprocher matériel apicole à gauche de mon <title>
C'est tout ou il y a d'autres choses à faire?
Merci encore |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3919 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 9:15 Sujet du message: Besoin de conseils |
|
|
Il y a toujours quelquechose à faire en matière de référencement Mais je ne te donnerai pas une recommandation personnalisée; il faudra que tu trouves l'information un peu par toi même -sur ce site notamment- et que tu poses des questions un peu plus précises
Bon, comme Madrileño n'est pas passé, je te transmets son Kit :
| Madrileño a écrit: |
| Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño. |
|
|
| |
|
 |
| |
|
|