Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

clafouti2104
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 14:21    Sujet du message: Besoin de conseils

Bonjour à tous,

Cela fait environs 2 ou 3 mois que je commence le référencement de mon site http://www.apifend.fr mais je n'arrive pas à accéder sur la 1ere page sous google pour le mot clé "Matériel apicole". En effet je suis 18e.
Que puis je faire pour augmenter ma place?

Merci beaucoup!

clafouti2104 Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 14:37    Sujet du message: Besoin de conseils

Bonjour

Primo : Achete un vrai hébergement pour ton site plutôt que d'utiliser un systeme de frames qui appelle ton site "perso" sous Free.
EDIT : Ok c'est ton URL de Free qui est indexée. Bon ben touche à rien si celà te va comme ça, sauf si tu veux être indexé avec le nom de domaine dont tu es propriétaire; à ce moment là il faudra te renseigner sur les redirections 301

Deuxio : place ton mot clé principal le plus à gauche possible de la balise <title> de ta page d'accueil. Ca sera déjà une bonne amélioration.

Tertio: je t'invite à placer dans ton contenu un titre de niveau 1 disant en gros ceci:
Code:

<h1>Matériel Apicole, Produits de la ruche et Miel d'Alsace</h1>

Quatro : Fais en sorte que le <title> de chaque page soit unique et en relation avec le contenu de la page, en y placant des mots importants pour ton activité.

Cinquo(Quinto ? sais po) Pour le reste, bonne lecture de Webrankinfo (Madrileño devrait passer et te donner un peu de lecture:) )

nickargall Visiter le site web du posteur
clafouti2104
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 8:41    Sujet du message: Besoin de conseils

Merci pour ta réponse.
Y a t-il d'autres choses à apporter?
En effet le <title> est unique pour chaque, je n'ai donc plus qu'à rajouter un peu de contenu pertinent et rapprocher matériel apicole à gauche de mon <title>
C'est tout ou il y a d'autres choses à faire?

Merci encore

clafouti2104 Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 9:15    Sujet du message: Besoin de conseils

Il y a toujours quelquechose à faire en matière de référencement Smile Mais je ne te donnerai pas une recommandation personnalisée; il faudra que tu trouves l'information un peu par toi même -sur ce site notamment- et que tu poses des questions un peu plus précises Smile
Bon, comme Madrileño n'est pas passé, je te transmets son Kit :
Madrileño a écrit:
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.

nickargall Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort