|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mahdivitche WRInaute passionné

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 537 Localisation: Marrakech maroc
|
Posté le : Dim Juin 01, 2008 22:44 Sujet du message: page rank et nombre de liens externes |
|
|
bonjour,
je veut savoir la relation entre les liens externe vers un page et augmentation de page rank ?
combien des lien externe vers un page pour augmenter PR +1 ?
merci d'avance |
|
| |
|
 |
leilatoun WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 01, 2008 22:56 Sujet du message: page rank et nombre de liens externes |
|
|
Parle plutot de qualité de liens.
pour te repondre je pense que 300/ 400 liens basiques (annuaires et autres) devraient te permettre d'acceder à un PR3.
Privilégie les partenariats, si tu veux j'echange un lien avec toi
-http://locationmarrakech.unblog.fr |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 01, 2008 23:04 Sujet du message: page rank et nombre de liens externes |
|
|
| leilatoun a écrit: |
Parle plutot de qualité de liens.
pour te repondre je pense que 300/ 400 liens basiques (annuaires et autres) devraient te permettre d'acceder à un PR3.
Privilégie les partenariats, si tu veux j'echange un lien avec toi
-http://locationmarrakech.unblog.fr |
merci pour votre reponse
oui je veut echange le lein avec votre site
pour moi je cree un page pour echange de lien automatique :
http://www.katcar-marrakech.com/echange-lien/
merci encore |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3398 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Dim Juin 01, 2008 23:06 Sujet du message: page rank et nombre de liens externes |
|
|
C'est exponentiel
Il semble qu'il faille être au dessus du millier de BL pour obtenir un PR3 |
|
| |
|
 |
leilatoun WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 01, 2008 23:09 Sujet du message: page rank et nombre de liens externes |
|
|
Sahbi, mabritch "echange automatique" ada bhel walou.
dir fil "page avec contenu"
Moi g 107 liens et je suis PR3  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 01, 2008 23:44 Sujet du message: page rank et nombre de liens externes |
|
|
ok bien sur |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13527 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Juin 01, 2008 23:44 Sujet du message: page rank et nombre de liens externes |
|
|
Vous savez que le PageRank n'est qu'une partie de l'algoritme de Google et que celui affiché dans la Google Toolbar n'est pas celui utilisé actuellement par Google ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 01, 2008 23:52 Sujet du message: page rank et nombre de liens externes |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Vous savez que le PageRank n'est qu'une partie de l'algoritme de Google et que celui affiché dans la Google Toolbar n'est pas celui utilisé actuellement par Google ?  |
merci mais j'utilise pour calculer page rank http://www.pagerank-gratuit.com/ |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13527 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Juin 01, 2008 23:56 Sujet du message: page rank et nombre de liens externes |
|
|
| Le PageRank que les sites affichent et qui est visible est celui de la Google Toolbar. Et n'est pas le PageRank qu'utilise Google actuellement. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 0:14 Sujet du message: page rank et nombre de liens externes |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| Le PageRank que les sites affichent et qui est visible est celui de la Google Toolbar. Et n'est pas le PageRank qu'utilise Google actuellement. |
alors qu'il pagerank utilise google ?
dans compte webmater tools il affiche qu'il y a des statistique sur mon page rank |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 0:29 Sujet du message: page rank et nombre de liens externes |
|
|
| Le Page Rank ne sert à rien, ne vous focalisez pas la dessus et développez un peu le contenu de vos sites bon sang ! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 0:29 Sujet du message: page rank et nombre de liens externes |
|
|
Google n'affiche tout simplement pas celui qu'il utilise actuellement.
Si vous voulez des informations sur le PageRank il y a un débat ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm . |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 0:30 Sujet du message: page rank et nombre de liens externes |
|
|
| kjame a écrit: |
| Le Page Rank ne sert à rien |
Il sert comme objet décoratif sur la cheminée.  |
|
| |
|
 |
edd_ WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 0:51 Sujet du message: page rank et nombre de liens externes |
|
|
| mahdivitche a écrit: |
ok bien sur |
il fallai continuer à la marocaine mister !
| Citation: |
A mon avis faut ajouter cette ligne à ton kit Madri,  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 1:31 Sujet du message: page rank et nombre de liens externes |
|
|
| edd_ a écrit: |
| Citation: |
A mon avis faut ajouter cette ligne à ton kit Madri,  |
En effet, j'ai mis à jour le Kit suite à la quote.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|