OTP a dit:Tout est dans le titre !
SpeedAirMan a dit:Combien de nouveaux membres par jour en moyenne ?
Tout le monde ne participe pas sur le forum et d'autres utilisent les outils MyWri.everybadey a dit:Effectivement 100 000 est un bon score, et malgré tout le site est extrêmement fluide enfin je trouve pour une communauté aussi grande ...
Madrileño a dit:
tofm2 a dit:Bravo à tous, félicitations, 1 reco évidemment pour ce thread.
Et les autres ? :mrgreen:nervusdm a dit:Bravo aux modérateurs et aux créateurs du site
nervusdm a dit:Bravo aux modérateurs et aux créateurs du site
Il en avait déjà un tout à l'heure ça en fera 2. :mrgreen:OTP a dit:Je viens d'en envoyer un, on verra bien !
bon, ben il est où ?OTP a dit:On attend donc Mr 100 000 !
On est pas fou on est passionnés du référencement. :mrgreen:OTP a dit:Il a peut-être paniqué devant cette bande de fous !
sa boîte à mp va être saturée avant je crois!OTP a dit:Ou comment se retrouver avec 99 999 MP à lire...
Tant que le serveur ne rame pas. :lol:olivier3249 a dit:sa boîte à mp va être saturée avant je crois!OTP a dit:Ou comment se retrouver avec 99 999 MP à lire...
Comme beaucoup d'autres. :lol:twin a dit:Je suis plutôt satisfait, car à voir mes premiers postes, j'étais énormément critiqué au début
OTP a dit:En effet. Me suis fait bouler sur mon premier post. Pourtant je suis encore là.
La personne a au moins mis à jour son profil.OTP a dit:On attend donc Mr 100 000 !
:lol:OTP a dit:Mais pas lu ses MP !
Merci beaucoup. :mrgreen:WebRankInfo a dit:[...] ainsi que notre mascotte qui anime le forum mieux que personne ! [...]
mais peut être qu'il ne sait pas les lire,OTP a dit:Mais pas lu ses MP !