Re: 100 000 membres sur WRI j'ai vu ça en arrivant il y a 3 min et je me suis dis "la vache si un jour j'arrive à ça je serais très heureuse !!) félicitation au site WRI femina
Wow, bravo ! Combien de nouveaux membres par jour en moyenne ? WRI est le plus gros forum pour webmasters francophones. Respect !
100 000 membres et 1 million de messages : (ça fait 10 messages par membre en moyenne) c'est un forum XxXL bravo aux wririnautes...
Regarde dans 7 jours vers 13h00, fais un petit calcul et tu verras. Perso, je ne veux pas savoir, ça me déprimerait...
Félicitations, et merci à toute la communauté sans laquelle ce forum ne serait pas ce qu'il est: une formidable base de connaissances et une plateforme d'entraide incontournable dès lors qu'il s'agit d'optimisation et de référencement.
Effectivement 100 000 est un bon score, et malgré tout le site est extrêmement fluide enfin je trouve pour une communauté aussi grande ...
Tout le monde ne participe pas sur le forum et d'autres utilisent les outils MyWri. Complément : Sur WRI, on dit merci.
Merci, et bravo ! 100 000 Topics créés sur WebRankInfo ! 100 000 membres sur le forum WebRankInfo Et bientôt 1 000 000 posts !
c'est moi qui vous remercie ! j'ai publié cet après-midi quelques stats sur ces 100 000 membres pour WebRankInfo
Félicitations! C'est marrant, on vient tout juste de passer le même cap (hier). En bonne partie grâce aux conseils des wrinautes Ben
Félicitations à WRI et au 100.000ème... Un résultat certainement inacessible pour une grande partie du web, RESPECT !
Va voir sur la home, tu verras la différence entre le dernier profil en cours et son numéro. Il y a eu des purges ! :mrgreen:
Bravo à tous, félicitations, 1 reco évidemment pour ce thread. Le prochain milestone sera le millionième post qui fera basculer WRI vers le côté obscur de la force évidemment. :wink: une reco virtuelle puisque ça n'est pas possible autrement, ça y est, c'est réparé chez scoopeo, ça a été scoopeoté en bonne et due forme http://www.scoopeo.com/internet/webrankinfo-fete-son-100-000-eme-utilisateur-enregistre
Aujourdhui nous en sommes déjà à 100 073 ! ! ! Incroyable progression ! la prochaine fête sera pour le million !
Bravo à Olivier, aux modos, aux 100 les plus recommandés, aux 100 qui ont le plus postés, à notre cher madribot, et à tous les 100071 membres. Merci WRI
11ème membre le plus recommandé Je suis plutôt satisfait, car à voir mes premiers postes, j'étais énormément critiqué au début (a 14/15ans :/)
En effet. Me suis fait bouler sur mon premier post. Pourtant je suis encore là. Tu as bien fait de t'accrocher, continue.
Pareil, a me suis fait bouler, mais pas que sur mon premier post... ça m'arrive régulièrement encore. Mais a suis tjrs là.
Oh bin il faut savoir encaisser quand c'est justifié, oui : je me fais régulièrement reprendre de volée et je trouve ça plutôt bien qu'il n'existe pas d'arguments autoritaires ici. J'essaie souvent, pourtant
mais peut être qu'il ne sait pas les lire, peut être qu'il ne sait pas ce que c'est qu'un MP peut être qu'il s'en fout peut être est-ce un bot (c'est comme ça qu'a émergé le madribot, soit dit en passant, une procédure d'activation ayant été lancée par MP, on connait la suite !!! :wink: )
Quelques nombres En reference a ce post : https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... essage.htm Voici quelques nombres sympa : 1er poste d'Olivier : Le 27 avril 2002 Le 22/02/2006 : 430 000 messages/35 000 membres soit environ 12.28 messages par membres Le 13/11/2008 : 964 837 messages pour 100 000 membres inscrit soit environ 9.64 messages par membres Spéculation : En imaginant que le forum soit né au meme moment que le premier post d'Olivier, on peut en conclure que : - En presque 4 ans (2002-2006) il y a eu 430 000 messages et 35 000 membres . Ramené sur une année (environ 107 000 messages et 8 000 membres en moyenne) - En 2 ans et 9 mois (2006 - 2008) il y a eu une progression de 534 837 messages et 65 000 nouveaux membres soit une progression. Ramené sur une année (environ 195 000 messages et 23 600 membres en moyenne) Conclusion : une augmentation de 100% des messages et de 200% des membres Mais avec une décrue des participations au prorata des nouveaux inscrits. Donc il y a plus de nouveaux mais bien moins de participations par membre Donc ami(e)s nouveaux participons tous ensemble au maintien de cette source de connaissance et de partage d'informations, meme si nos connaissances sont insuffisantes, partageons nos expériences. Un message délivré par quelqu'un qui ne partage pas assez non plus
N´oublions pas la mise en place de l´annuaire WRI qui "encourage" certainement les inscriptions car celle-ci est obligatoire pour apparaitre dans l´annuaire....
Encore une occasion de féliciter Olivier pour tout ce travail, le professionnalisme et "l'évangélisation des masses" Mille bravos !!!