100 000 membres sur le forum WebRankInfo

Nouveau WRInaute
Re: 100 000 membres sur WRI

OTP a dit:
Tout est dans le titre !

j'ai vu ça en arrivant il y a 3 min et je me suis dis "la vache si un jour j'arrive à ça je serais très heureuse !!)

félicitation au site WRI

femina
 
WRInaute passionné
Wow, bravo !
Combien de nouveaux membres par jour en moyenne ?

WRI est le plus gros forum pour webmasters francophones. Respect !
 
WRInaute accro
SpeedAirMan a dit:
Combien de nouveaux membres par jour en moyenne ?

Regarde dans 7 jours vers 13h00, fais un petit calcul et tu verras.
Perso, je ne veux pas savoir, ça me déprimerait...
 
WRInaute accro
Félicitations, et merci à toute la communauté sans laquelle ce forum ne serait pas ce qu'il est: une formidable base de connaissances et une plateforme d'entraide incontournable dès lors qu'il s'agit d'optimisation et de référencement.
 
WRInaute discret
Effectivement 100 000 est un bon score, et malgré tout le site est extrêmement fluide enfin je trouve pour une communauté aussi grande ...
 
Nouveau WRInaute
Félicitations à WRI et au 100.000ème...

Un résultat certainement inacessible pour une grande partie du web, RESPECT !
 
WRInaute accro
Va voir sur la home, tu verras la différence entre le dernier profil en cours et son numéro.
Il y a eu des purges ! :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Aujourdhui nous en sommes déjà à 100 073 ! ! !
Incroyable progression !
la prochaine fête sera pour le million !
 
WRInaute impliqué
Bravo à Olivier, aux modos, aux 100 les plus recommandés, aux 100 qui ont le plus postés, à notre cher madribot, et à tous les 100071 membres.
Merci WRI :D
 
WRInaute passionné
11ème membre le plus recommandé :D
Je suis plutôt satisfait, car à voir mes premiers postes, j'étais énormément critiqué au début (a 14/15ans :/)
 
WRInaute accro
En effet. Me suis fait bouler sur mon premier post. Pourtant je suis encore là. Tu as bien fait de t'accrocher, continue.
 
WRInaute passionné
OTP a dit:
En effet. Me suis fait bouler sur mon premier post. Pourtant je suis encore là.

Pareil, a me suis fait bouler, mais pas que sur mon premier post... ça m'arrive régulièrement encore.
Mais a suis tjrs là.
 
WRInaute accro
Oh bin il faut savoir encaisser quand c'est justifié, oui : je me fais régulièrement reprendre de volée et je trouve ça plutôt bien qu'il n'existe pas d'arguments autoritaires ici.

J'essaie souvent, pourtant :)
 
WRInaute passionné
OTP a dit:
Mais pas lu ses MP !
mais peut être qu'il ne sait pas les lire,

peut être qu'il ne sait pas ce que c'est qu'un MP

peut être qu'il s'en fout

peut être est-ce un bot (c'est comme ça qu'a émergé le madribot, soit dit en passant, une procédure d'activation ayant été lancée par MP, on connait la suite !!! :wink: )
 
WRInaute impliqué
Quelques nombres

En reference a ce post :

https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... essage.htm

Voici quelques nombres sympa :

1er poste d'Olivier : Le 27 avril 2002

Le 22/02/2006 : 430 000 messages/35 000 membres soit environ 12.28 messages par membres

Le 13/11/2008 : 964 837 messages pour 100 000 membres inscrit soit environ 9.64 messages par membres


Spéculation :
En imaginant que le forum soit né au meme moment que le premier post d'Olivier, on peut en conclure que :
- En presque 4 ans (2002-2006) il y a eu 430 000 messages et 35 000 membres . Ramené sur une année (environ 107 000 messages et 8 000 membres en moyenne)

- En 2 ans et 9 mois (2006 - 2008) il y a eu une progression de 534 837 messages et 65 000 nouveaux membres soit une progression. Ramené sur une année (environ 195 000 messages et 23 600 membres en moyenne)

Conclusion : une augmentation de 100% des messages et de 200% des membres

Mais avec une décrue des participations au prorata des nouveaux inscrits.

Donc il y a plus de nouveaux mais bien moins de participations par membre

Donc ami(e)s nouveaux participons tous ensemble au maintien de cette source de connaissance et de partage d'informations, meme si nos connaissances sont insuffisantes, partageons nos expériences.

Un message délivré par quelqu'un qui ne partage pas assez non plus :oops:
 
WRInaute accro
N´oublions pas la mise en place de l´annuaire WRI qui "encourage" certainement les inscriptions car celle-ci est obligatoire pour apparaitre dans l´annuaire....
 
A
Anonymous
Guest
Encore une occasion de féliciter Olivier pour tout ce travail, le professionnalisme et "l'évangélisation des masses"

Mille bravos !!!
 
Haut