DMOZ 4 millions de sites listés... des volontaires ?

WRInaute passionné
DMOZ (aussi appelé Open Directory Project) vient de franchir le cap des 4 millions de sites listés. Merci à tous les éditeurs bénévoles qui ont contribué au projet depuis 5 ans qu'il existe :)

La partie francophone a dépassé 123 000 sites il y a peu de temps et compte aujourd'hui quelque 360 éditeurs en activité. Nous ne serons toutefois jamais assez pour recenser tous les sites présentant de l'intérêt pour le public ni – vous en savez quelque chose :roll: – pour examiner dans des délais satisfaisants tous les sites qui sont soumis. Si l'idée de renvoyer l'ascenseur en devenant vous aussi éditeur bénévole vous est déjà venue, vous pouvez lire ce post de Resource-Zone.
 
WRInaute discret
Ouaip, un peu trop lourde a mon gout aussi ... en plus on a meme pas d'echo de ce qui se passe... review en attente, rejetée...site accepté... il faut aller chercher dans les log apache si il y a eu une visite de qqun de dmoz qui est passsé sur le site pour avoir un peu de nouvelles ! :-(
 
WRInaute passionné
On m'a demandé par MP si l'inverse de la boule verte (qui permettrait donc de passer d'une catégorie du Répertoire Google à son homologue dans le Répertoire DMOZ) existait. cmic a donné le truc dans le même fil de Resource-Zone :

Ajoutez dans vos favoris/bookmarks le bookmarklet suivant :
Code:
javascript:location.href='http://dmoz.org'+escape(decodeURI(location.pathname.slice(4)))
 
Nouveau WRInaute
sergi :
il faut aller chercher dans les log apache si il y a eu une visite de qqun de dmoz qui est passsé sur le site pour avoir un peu de nouvelles !

Il n'y a pas de directives à ce sujet à ma connaissance. Juste des recommandations personnelles aux nouveaux, qui sont à mon avis inappropriées. Certains ont peur de se faire incendier (ça arrive) pour les notules ou les rubriques choisies. Le désavantage de la chose, c'est la coupure avec l'extérieur, la tentation de la tour d'ivoire.

Depuis plus d'un an que je suis éditeur bénévole à l'odp, je défend et je pratique régulièrement le contact direct (quand les sites sont soumis directement dans mes catégories, pas quand ils voyagent de cat en cat) avec les soumissionnaires, webmestres ou particuliers, même en cas de refus du site de ma part. Je n'ai eu que des bonnes surprises, beaucoup de contacts sympas et de compréhension. La seule fois où ça a rouspété, c'est parce que j'avais dit d'un site qu'il était le contraire de ce qu'il était vraiment, une méprise due au nom du site et une erreur manifeste de ma part. Bien que je ne me sois jamais caché de cette bévue, j'ai été content qu'on me la reproche sur mon email et pas sur un forum public.
 
C
chemberlin
Guest
bonjour et meilleurs voeux.
Je me demande pourquoi mon site marchant n'est pas encore inscrit chez dmoz
alors que j'ai 10000 pages ?
Merci de me repondre
 
Nouveau WRInaute
être référencé sur Dmoz

Je suis animateur bénévole de la section PHP de l'annuaire DMOZ.
Je vous raconte pas le nombre de conneries que je recois :
- Site qui marche pas,
- Description bourrée de fautes,
- Pas de description,
- ...

Mon conseil pour être référencé :
Attendez que votre site soit fini et qu'il ait un peu de contenu,
verifiez vos textes et faites qq chose d'honnète sans chercher 15.000 mots clefs,
Eventuellement mettez un PS pour le vérificateur ( PS : Merci !).

++

Cyruss
 
WRInaute passionné
anguenot.com, je suis sûr que cyruss aura à coeur de corriger au plus vite... Merci de l'info en tous cas! Il est vrai qu'en matière d'orthographe, peu d'entre nous peuvent prétendre être des autorités incontestables (dit-il histoire de protéger ses arrières ;) ).
 
Nouveau WRInaute
Ce n'est pas forcément l'éditeur dont le nom est au bas de la page qui est à l'origine des erreurs constatées et parfois, le remède est pire que le mal :D
 
Nouveau WRInaute
Humpf

Alors je note de ne jamais accepter de sites proposés par Davios sur dmoz ;))

Plus serieusement je dis pas que les éditeurs et moi en premiers sont sans failles mais que pour qu'un site soit accépté il faut un minimum de temps passé par le gars qui soumet.

En tout cas ca me permet de corriger les fautes qui restent :) Encore qqun pour se moquer de moi en trouvant des fautes ?

++

cyruss
 
S
steven75
Guest
Ptite question comme ca, au passage :
Dans quelle catégorie (langue) doit on inscrire un site multilingue ? peut-on dans ce cas précis l'inscrire plusieurs fois ?
 
WRInaute passionné
steven75 a dit:
Ptite question comme ca, au passage :
Dans quelle catégorie (langue) doit on inscrire un site multilingue ? peut-on dans ce cas précis l'inscrire plusieurs fois ?

Bonjour,

Tu peux inscrire ton site dans les catégories correspondantes pour chaque langue :)

Amicalement,
Monique
 
WRInaute passionné
steven75 a dit:
Dans quelle catégorie (langue) doit on inscrire un site multilingue ? peut-on dans ce cas précis l'inscrire plusieurs fois ?
Dans toutes les langues pour lesquelles il existe une version du site, oui :)

:arrow: Veiller toutefois à ne pas le soumettre dans une langue pour laquelle il n'existerait qu'une page avec trois lignes symboliques, il serait rejeté dans cette langue.

:arrow: Il doit s'agir d'une vraie traduction, les régurgitations de traducteurs automatiques sont bannies (ne hurlez pas que je charrie, il y a des soumissionnaires qui ne doutent de rien, le cas s'est vu).

:arrow: Attention tout de même si vous préférez voir apparaître la catégorie dans une langue plutôt que les autres dans les résultats de recherche du moteur Google, visiblement Google ne retient que la première catégorie où le site a été listé (les soumissionnaires n'ont aucun contrôle là-dessus, ça dépend uniquement de la vitesse de réaction des différents éditeurs qui traitent les soumissions) et on a déjà vu des gens râler à cause de ça :roll:

[Ajouté: Monique + rapide :lol: ]
 
WRInaute passionné
tuisp a dit:
:arrow: Attention tout de même si vous préférez voir apparaître la catégorie dans une langue plutôt que les autres dans les résultats de recherche du moteur Google, visiblement Google ne retient que la première catégorie où le site a été listé
Je pense qu'il retient la cat à PR le plus élevé. J'ai un site dans deux cats et la cat affichée est la deuxième listée dans l'odp+dmoz.

François
 
WRInaute passionné
J'ai l'impression que tu as raison, merci de la rectification. C'est donc totalement incontrôlable...
 
WRInaute accro
tuisp a dit:
Si l'idée de renvoyer l'ascenseur en devenant vous aussi éditeur bénévole vous est déjà venue, vous pouvez lire ce post de Resource-Zone. Vous y apprendrez également à quoi sert la petite boule rouge qui apparaît désormais au bas des catégories dans le répertoire DMOZ (la boule verte vous permet d'aller directement à la catégorie correspondante dans le Répertoire Google, mais vous le saviez déjà) ;)

On peut rire ? il y a quatre ans j'ai postulé deux fois ..j'attends encore une réponse merci d'être venu.
Vu de l'extérieur ça ressemble a une secte cooptée on ne sait par qui ni pourquoi :wink:
mais j'ai eu quelques sites inscrits il faut le dire
 
WRInaute passionné
Tu as le droit de rire autant que tu veux, cela fait partie des droits imprescriptibles de l'individu... Quant à l'accusation de cooptation, elle est vieille comme DMOZ. En ce qui me concerne, je ne connaissais strictement *personne* parmi les éditeurs au moment où j'ai soumis ma candidature, comme 99% (au moins) des éditeurs que j'ai vus acceptés en deux ans et demi. Maintenant, je ne peux forcer personne à me croire. :roll:
 
Nouveau WRInaute
oui mais...

Moi j'ai un souci, je ne demande que cela d'apporter ma petite pierre à l'édifice de DMOZ mais voilà je fais de l'hébergement web, du référencement aussi je me suis vu refusé ma candidature sous pretexte que je n'avais pas besoin d'être éditeur pour référencer mes sites, chose que j'ai compris depuis quelques années déjà vu que la plupart des sites dont j'ai eu en charge le référencement figure déjà dans DMOZ...[/url]
 
WRInaute passionné
Je ne peux pas savoir ce qu'il y avait dans votre candidature, mais les exemples de notices de sites demandées jouent un rôle essentiel dans l'acceptation ou le refus.

* si les sites ne sont pas appropriés à la catégorie où on est candidat;
* s'ils sont déjà listés quelquepart dans DMOZ
* si plus d'un des exemples de notices fournis correspondent à l'un de vos sites
* si un des exemples fournis est l'un de vos sites et que vous ne fournissez pas deux autres exemples auxquels *vous n'êtes pas affilié*
... il y a toutes chances que votre candidature soit rejetée.

Le fait qu'on vous aie donné une raison "personnalisée" en plus de la liste standard est plutôt bon signe. prenez-le comme un encouragement à faire une candidature "conforme". Devenir éditeur - FAQ et conseils. peut vous être utile...
 
WRInaute occasionnel
Pareil pour ma part il y a quelques temps j'ai voulu rentrer dans le DMOZ comme editeur (j'avais remarque qu'il n'y avait plus d'editeur dans la cat), alors que tous mes sites etaient deja inscrits depuis deja pas mal de temps. Refuse. Il est vrai que maintenant je n'aurai plus le temps. J'aurai aime mettre ma pierre dans l'edifice
 
Nouveau WRInaute
Re: oui mais...

fbonifaix a dit:
je me suis vu refusé ma candidature sous pretexte que je n'avais pas besoin d'être éditeur pour référencer mes sites
Etre éditeur de l'ODP demande quelques compétences et qualités, entre autres:
- être capable de lire les consignes d'édition
- être capable de chercher, décrire et lister de manière objective des sites auxquels nous ne sommes pas liés.

Lorsque nous ajoutons ce commentaire au message de refus standard, c'est pratiquement toujours parce que le candidat n'a fourni qu'un seul site, le sien ou celui d'un client. Plus d'un tiers des candidats refusés sont hélas dans ce cas! Lisez attentivement le formulaire de candidature, répondez honnêtement aux questions posées et peut-être serez-vous accepté. Etre référenceur n'est pas une clause de refus, nous sommes cependant un peu plus vigilants!
 
Nouveau WRInaute
Tu as raison

Tu as effectivement raison je n'avais proposé qu'un seul site, je dirais un peu par faineantise, pensant que l'inscription était beaucoup plus simple que ça... C'est donc tout à l'honneur de DMOZ, cette volonté afficher "d'aller jusqu'au bout"

Je viens donc de reproposer ma candidature, j'y ai passé une heure... J'ai lu plus haut les reproches sur le fait que les demandes de candidature étaient lourdes, ce qui est effectivement le cas et ce n'est pas plus mal cela doit faire une grande sélection à la base et un bon moyen de vérifier les motivations de chacun.
 
WRInaute impliqué
J'ai passé deux heures sur mon inscription, j'ai eu beaucoup de mal à trouver deux sites potables non déjà listés !
J'espère faire bientôt partie de l'aventure :)
 
WRInaute discret
Salut !
A titre indicatif j'ai postulé on va dire entre 10 et 12x pour editer des categories ne possedant pas d'editeur et correspondant a 100% a mon domaine d'activité et j'ai tjrs ete refusé (que ce soit en version FR ou US). Et ce etalé sur 1.5 ans ....
Je me demande néanmoins si les editeurs n'autocréent pas une sorte de communauté trs difficile à pénétrer...Cette remarque n'engageant que mon avis ....
Ce qui me gene le plus dans cette demarche est le coté : refus sans remarque de l'editeur .. dans aucun des cas ... Autant une demande injustifiée ou farfelue peut etre 'mise à la poubelle' sans trop de menagement, autant une que j'estime assez viable merite d'etre etudiee. De plus on a aucun moyen de reclamer a une autorité competente ... (et un mail a l'editeur restant bien evidemment sans reponse est inutile ...).
Parfois c'est un peu decourageant je l'admets
:)
 
Nouveau WRInaute
Si vous avez été systématiquement refusé de si nombreuses fois, sans recevoir de messages en expliquant les raisons, c'est que votre candidature ne correspondait pas à nos attentes. Etes-vous certain d'avoir respecté ces conseils?

Par exemple, aviez-vous fourni 3 URL de sites non encore classés et convenant à la catégorie choisie? Les titres et descriptions étaient-ils correctement écrits en français, avec les accents?
Aviez-vous choisi une catégorie contenant moins de 100 sites classés, sans trop de sous-catégories? Si vous aviez choisi une catégorie connue pour attirer les spammeurs (Immobilier, voyage et tourisme pour n'en nommer que les plus "célèbres" dans ce domaine) aviez-vous soumis des sites connus pour spammer le répertoire? Aviez-vous communiqué la liste des sites auxquels vous êtes affilié? (Designer, propriétaire, rédacteur, référenceur) ?

Les refus de candidats sont toujours basés sur le non-respect d'un ou plusieurs de ces points. Les éditeurs bénévoles qui analysons les demandes suivons des directives très simples, identiques dans toutes les langues. Ceci nous permet de traiter les centaines de demandes qui arrivent quotidiennement, sans y passer trop de temps et d'accepter les candidats qui ne nous semblent pas uniquement motivés par le classement de leurs propres sites pour nous aider à construire le plus grand annuaire du monde.

Quant aux échanges de courrier avec les candidats refusés, ça fait longtemps que personnellement j'y ai renoncé, sauf exceptions, en raison d'insultes, menaces et autres joyeusetés dont je me passe très bien !
 
WRInaute discret
Bah je vais voir j'ai repostulé cette nuit. Categorie avec à priori peu de sites à l'interieur :
[Commerce_et_économie dans la partie Adult de DMOZ].
Mon profil : 34a, ing syst reseau, et directeur d'une SARL de striptease : donc je pense correspondre à ce type de categorie.
J'écris à peut près Français ... !!! ;o) malgrès qq mauvaises habitudes d'abrégés.
J'ai fourni 3 Url qui a priori ne sont pas présentes sur Dmoz et qui font partie de la catégorie (un sauna, un S*xShop et un audiotel) avec un titre et un descriptif clean ... De plus comme je l'ai précisé, ce ne sont pas mes URL car les miennes sont déjà présentes entre autres dans cette catégorie.
Concernant mon identitée, j'ai inclus une de mes add mail identique à mon pseudonyme (BrianEarth@wanadoo.fr).
Et je pense avoir répondu à toutes les questions.
Donc à voir ;)
Je ne pense pas qu'il y ait trop de postulations pour ces catégories, aussi je verrai si j'obtiens une réponse rapidement. (A ce sujet une fois je n'ai jamais recu de réponse mais c'etait à l'époque de la MAJ des accents ds les Url et je pense que ma candidature avait peut être sauté ...)
Si je n'obtiens pas de réponse (ou si j'en obtiens une ..) je vous le ferai savoir !!!
Qu'en pensez vous ?

[Post édité par tuisp pour enlever le lien vers une catégorie Adult de DMOZ, voir les Règles du forum. Sinon, la 2e URL que tu donnais est effectivement la version de la page avant la conversion de DMOZ en UTF-8.]
 
WRInaute passionné
Les éditeurs meta de DMOZ doivent traiter le contenu des candidatures comme strictement confidentiel, il sera donc impossible à cmic, moi ou un autre de faire publiquement dans ce forum quelque commentaire que ce soit sur une ou plusieurs de tes candidatures.
 
WRInaute passionné
Earth Brian a dit:
Je me demande néanmoins si les editeurs n'autocréent pas une sorte de communauté trs difficile à pénétrer...
Earth Brian a dit:
Mon profil : (...) directeur d'une SARL de striptease

La pénétration, dans les sites de poils répertoriés par l'odp, doit être un sujet sensible.

:lol: :lol: :lol: (je sors, pas taper, hein 8) )
 
WRInaute discret
Désolé pour l'url je savais pas que je ne devais pas l'indiquer !
J'avais fait attention a un mot ds mon post mais je saurai pour la prochaine fois.
Merci de ta réponse et merci des conseils !
J'vais relancer une tentative ....

Concernant la version de la page je pensais aussi que cela venait de la convertion ...

Pour Mr Lafleur .. on a pas un metier facile ;)
 
Nouveau WRInaute
@lafleur : LOL

@Earth Brian : vous devriez tout de même lire attentivement les conseils que je donne plus haut dans ce fil!

@tous: tuisp a raison: nous ne communiquons jamais les détails des candidatures et je le regrette bien souvent! (Sans rapport avec la candidature de Earth Brian)
 
WRInaute impliqué
Je pensais que le mail de refus était accompagné d'explications ... Difficile d'améliorer sa candidature dans ces conditions :(
Dans ces cas comment savoir si la candidature a été refusé ou est encore en attente ?

*va surveiller sa boite*
 
WRInaute passionné
Ce type de questions, Cher Docteur, peut aussi se poser sur Resource-Zone, nous y répondons tout aussi volontiers qu'à celles sur le statut des sites. Tu connais le chemin je crois, mais je ne vais pas être sadique: ta candidature a bien été reçue et est en cours d'examen. :)
 
WRInaute impliqué
Je n'ai pas voulu reposer une question sur ressource-zone , mes posts sont déjà bien rapprochés .
Merci pour ta réponse en tout cas tuisp :D
 
WRInaute discret
yep, suivant le meme cas que doit Dr' ...
Je suis en attente de valid' ... mais j'avais posté ds ressource-zone ;)
Tuisp il a l'oeil partt !! :roll:
 
WRInaute discret
J'ai enfin obtenu une réponse. Négative soi,t mais cette fois ci avec des observations, qui plus est très complètes. (Je remercie d'ailleurs le réviseur qui a pris le temps de me les indiquer).
Celles ci vont me permettre de corriger mes erreurs et de reformuler une demande en adéquation avec les règles précises d'admissions.

L'important est de participer ;)
 
WRInaute discret
Tout vient à point ...

Un peu de perséverance et de rigueur et on y arrive ....
Je recommanderai donc aux nouveaux postulants de bien lire les conseils indiqués sur les forums et de les appliquer à la lettre !
 
WRInaute impliqué
Re: Tout vient à point ...

Earth Brian a dit:
Je recommanderai donc aux nouveaux postulants de bien lire les conseils indiqués sur les forums et de les appliquer à la lettre !
Ca semble pourtant une évidence... Mais tu fais bien de le rappeler.
 
WRInaute passionné
Espérons que je vais retrouver mes mots de passe, j'ai envie de revenir aux sources de mon arrivée sur interner...
 
WRInaute passionné
Apparemment mon compte a été désactivé (suite à une longue inactivité), mais j'ai encore mon nom d'éditeur (d'ailleurs la page correspondant à mon profil est toujours là).

Comment obtenir mes mots de passe (sachant qu'il y a de fortes chances pour que l'adresse donnée à l'époque ne soit plus valide) ou comment devenir à nouveau éditeur rapidement ?
 
WRInaute passionné
Je vais faire ceci, mais c'était au cas où quelqu'un suivant ce fil aurait pu m'apporter une réponse directe.

Et sauf erreur de ma part, dmoz est en relation avec le référencement :)
 
WRInaute passionné
Merci, mais comme conseillé j'ai posé cette question sur resource-zone, et c'est en cours (merci à cmic d'ailleurs).
 
WRInaute passionné
Oui, j'ai déjà rempli ce formulaire par deux fois, il semble qu'il y ait un problème au niveau de ce formulaire.

On veut plus des anciens chez dmoz ? ;)
 
WRInaute passionné
lothar a dit:
On veut plus des anciens chez dmoz ? ;)
Faut voir, faut voir... :roll:

Blague à part, le problème a été signalé en interne. Pour le moment, on attend l'ouverture des bureaux en Californie. :wink:

[15 juin, résultat des courses: le problème a été réglé, tu es de nouveau éditeur DMOZ...]
 
C
Cyanur
Guest
Bonjour

Perso j'ai psotulé pour être éditeur et j'ai été refoulé. Le souci : je suis webdesigner. On m'a répondu que je n'avais pas besoin d'être éditeur pour enregistrer mes sites. Là où je n'ai pas trouvé ça logique c'est que je ne vend pas de prestation de référencement. Cherchez l'erreur :))
 
WRInaute passionné
L'erreur c'est peut-être que tu n'as proposé que tes sites dans la catégorie que tu souhaitais éditer. Mais ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour en parler, il y a AEF-DMOZ pour çà...

Et oui tuisp, I'm back :)
 
Nouveau WRInaute
Cyanur a dit:
On m'a répondu que je n'avais pas besoin d'être éditeur pour enregistrer mes sites. Cherchez l'erreur :))

Bonsoir,
En général, lorsqu'on répond cela, c'est que le candidat n'a soumis que son ou ses sites. Le refus est alors systématique Comme éditeur vous devrez classer des sites qui ne vous appartiennent pas, notre but étant de proposer des ressources utiles à l'internaute. Si vous ne faites même pas l'effort de chercher et proposer au moins 2 sites autres que le vôtre en postulant, comment pouvons-nous vous faire confiance pour la suite?

Le fait que vous soyez webmaster n'a rien à voir avec ce refus! Vous trouverez des conseils sur le forum des éditeurs.

Nos directives éditoriales peuvent vous intéresser aussi.
 
WRInaute impliqué
Si les webmasters étaient refusés sous le seul prétexte qu'ils sont webmasters, il n'y aurait pas beaucoup d'éditeurs dans les rangs de l'ODP...

Car qui dit être éditeur à l'ODP dit passion pour Internet, et qui dit passion pour Internet dit souvent être webmaster (ne serait-ce que d'un site perso). Que cmic me croque si je me trompe ;-)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Ce dont j'aimerais avoir la notion est l'investissement en temps de travail que nécessite la fonction d'éditeur au sein l'équipe DMOZ?
merci
 
WRInaute discret
moi j avais postulé pour une grosse cat, on m a dit, essayez dans une cat plus petite ...
donc je postule dans une sous cat, on me dit, vos 3 url ne correspondent pas exactement a cette cat ...
donc je repostule en changant les url (j ai mis 2 heure a trouver 3 url n etant pas dans odp et s adaptant parfaitement a la cat), on me dit, la cat est trop grande pour un nouvel editeur, essayez une cat plus petite ...

donc aurevoir odp ^^

++
 
WRInaute discret
j ai petite question pour les editeurs presents dans la salle ...

vous conseillez de postuler a une cat de moins de 100 sites pour les nouvels editeurs ... mais si par exemple la cat fait 200 sites avec 5 sous cat de 30 sites chacune, la cat ne fait alors que 50 sites ... c est bon ou pas ??

++
 
WRInaute impliqué
slender a dit:
Ce dont j'aimerais avoir la notion est l'investissement en temps de travail que nécessite la fonction d'éditeur au sein l'équipe DMOZ?
Chaque éditeur donne le temps qu'il veut et qu'il peut. Etre éditeur doit avant tout être un plaisir, donc chacun fait ce qu'il souhaite. Quand on arrive dans DMOZ, on commence par éditer dans une petite catégorie, donc l'investissement en temps est assez minime.

Ensuite, tout dépend des choix de chacun. Plus on s'investit dans le projet, plus on édite dans des catégories différentes, plus on édite dans des grosses catégories, plus on passe de temps sur des aspects "fonctionnels" (la "vie du projet", exemples : les réorganisations de la structure, la création de nouvelles catégories, la traduction de la documentation interne, répondre aux questions posées sur le forum RZ, etc.) et plus ça prend de temps ;-)

Tout est question de choix personnel donc. Plutôt logique puisque le projet repose sur une base bénévole.

lorantino a dit:
si par exemple la cat fait 200 sites avec 5 sous cat de 30 sites chacune, la cat ne fait alors que 50 sites ... c est bon ou pas ??
J'aurais tendance à dire non (réponse donnée à titre purement indicatif... rien d'officiel...) car tout éditeur d'une catégorie peut éditer dans toutes les catégories filles (sous-catégories, sous-sous-catégories, etc.) Dans l'exemple que tu cites, la catégorie fait donc bel et bien 200 sites.
 
WRInaute passionné
Entre qqs jours et plus longtemps. Dans la plupart des cas, c'est rapide.
C'est en general rapide mais on est en fin de periode de vacances donc il y a encore un peu moins de monde qu'en periode normale.

François
 
WRInaute impliqué
Comme je l'ai dit dans un autre post, j'attends depuis 4 mois de voir si mon site est accepté ou refusé avant de poser ma candidature afin de ne pas jeter la suspicion :wink: . Wait and See :D . Bon week-end.
 
WRInaute occasionnel
Faut embaucher sérieux, une validation ne devrait pas attendre plus d'une semaine, c'est n'importe quoi sinon.
@+ Mojy
 
WRInaute passionné
Mojy a dit:
Faut embaucher sérieux, une validation ne devrait pas attendre plus d'une semaine, c'est n'importe quoi sinon.
@+ Mojy

Une validation de site ? Une semaine? Ca sent le troll ou l'utopie ... Mais c'est un bon objectif, que tu peux aider à atteindre en venant éditer :)

François
 
WRInaute impliqué
Suede a dit:
Mojy a dit:
Faut embaucher sérieux, une validation ne devrait pas attendre plus d'une semaine, c'est n'importe quoi sinon.
Une validation de site ? Une semaine? Ca sent le troll ou l'utopie ... Mais c'est un bon objectif, que tu peux aider à atteindre en venant éditer :)
J'imagine que Mojy voulait parler de la validation d'une candidature comme éditeur :)

@Mojy : Comme tu le sais peut être déjà, les candidatures de nouveaux éditeurs sont traitées par les éditeurs méta, qui ne sont pas si nombreux que ça... Il faut donc leur laisser un peu de temps ;-)
 
Nouveau WRInaute
gregore a dit:
Je viens de proposer ma candidature :p

Le delais de reponse est important ?


une inscription assez rapide : 5 jours, ça y est j'ai reçu ma reponse positive 8)

Maintenant y faut que je potasse un peu les trois mails que j'ai reçu :p
 
WRInaute discret
Comment peut on savoir si notre inscription a bien été prise en compte ? Cela fait un moment que j'attend... et Oldiblog n'apparait toujours pas :'(
 
WRInaute passionné
oldiblog, voir https://www.webrankinfo.com/forum/viewp ... 1.htm#6431 ... Pour demander sur Resource-Zone, tu lis attentivement http://resource-zone.com/forum/showpost ... ostcount=2 , puis tu vas ici pour demander des nouvelles de ta soumission: http://resource-zone.com/forum/forumdisplay.php?f=21 (tu t'inscris ici: http://resource-zone.com/forum/register.php si ce n'est déjà fait).

Madrileño, les âneries c'est sympa au café, mais dans ce forum-ci les gens sont en général suffisamment énervés quand ils débarquent, je crois que ce n'est pas utile de les chauffer...
 
Haut