Appel à volontaires doués…

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nrambaud
  • Date de début Date de début
N
nrambaud
Guest
Bon, vous m'avez l'air sacrément efficaces…

Nous avons besoin d'améliorer notre site, avec évidemment pas un rond…

Alors si une bonne âme voulait bien nous filer un coup de main…

www.childrights-cambodia.org

Please répondez direct dans ma boîte:
admin.childrights-cambodia.org

WRInaute discret
Bonjour,

Vous voulez parler du référencement ou du design?
Si c'est du design qu'il s'agit, je veux bien faire une ébauche et vous me direz ce que vous en pensez...
Si c'est du référencement, je vais jeter un coup d'oeil sur les éléments existants (mais à première vue cela me semble pas si mal, bonne utilisation des <h1> etc..).

Raphaël

N
nrambaud
Guest
Et en plus rapides !
Non, je parle du référencement… bcp de peine à être vus, et c'est justement le but de ce site!

Le deign vaut ce qu'il vaut, mais bon, le message est prioritaire !

Merci !

WRInaute discret
Ok ben je vais voir ce que je peux faire ;)
Ca sera pas super évident parceque la "concurrence" est rude sur le sujet, il faudra donc s'armer de patience...

Je m'y mettrai (après avoir fait mes devoirs de français bien sûr 8O ).

Raphaël

WRInaute accro
Sur la page d'index française, pour "droits de l'enfant" en h3 et pas en h1 directement (pas vérifié la version anglaise).
Quelsques liens qui fonctionnenet pas (législation)

Beau design, mais le texte lanque de consistance pour réellement passer via les moteurs de recherche, ...

G
Grantome
Guest
nrambaud a dit:
Et en plus rapides !
Non, je parle du référencement… bcp de peine à être vus, et c'est justement le but de ce site!

Le deign vaut ce qu'il vaut, mais bon, le message est prioritaire !

Merci !

Il est très bien se design...

WRInaute occasionnel
Contactez de gros sites qui ont parfois des périodes creuses au niveau publicitaires. Ainsi, nous sommes arrivés à avoir plusieurs millions de bandeaux chez des sites comme lequipe.fr pour pas un rond pour un site défendant une cause médicale... et renouvellé sur de nombreux autres...

WRInaute discret
Dommage qu'il y ait aussi peu de pages, et que chaque page soit assez peu fournie. Cela manque de contenu à se mettre sous la dent.

Sinon, côté référencement, les fondamentaux sont là et il n y a pas grand chose de plus à faire, si ce n'est effectivement étoffer le site et l'étoffer encore. Et bien sûr développer des liens externes, par exemple en partenariat avec d'autres associations de lutte contre le tourisme sexuel.

Attention aussi au mélange français-anglais. Dans les pages en français, en plus des titres qui sont en anglais, les descriptions et les mots-clés le sont également.

Bonne continuation

WRInaute accro
We will not advertise for Svay Pak, K11, sex tourism packages or anything p

ossibly linked to sex travel.

Pourquoi ce truc est en blanc sur blanc ? Y'a ca sur chaque page en différent.

WRInaute accro
C'est ce que je me suis dit aussi... mais bon.

Sinon je pense aussi qu'il faut faire le tour des régies pubs (je pense a comclick qui affiche du carritatif quand les quotas sont dépassés) et les gros sites. Ca coute rien de les contacter. :)

WRInaute impliqué
Salut,

Faute d'orthographe ici :
Certains de ceux qui ont choisi de croire à ces mythes ont compris trop tard qu'ils n'était pas des justifications valables face à un juge.

Sinon comme tout le monde l'a déjà dit, ça manque de texte pour que google t'apprécie mieux, mais aussi le titre en anglais ainsi que la meta description n'aident pas (idem pour les keywords).

Inutile de mettre ton message blanc sur blanc, c'est pas une bonne idée. A ta place, je ferais plutôt un "piège", du genre "SEX TOURISM PACKAGES, SEX TRAVEL, CAMBODIA, CHILDS"
et directement en dessous ton message sur ce qu'ils encourent.
Ne pas oublier de blinder le texte de mots-clé comme "massages" et tout ce genre de choses.

Je viens d'essayer "sex tourism packages" dans google, y'a que des sites contre. il faudrait surtout cibler les mots-clé qui amènent des résultats proposant ces services, il doit y avoir des termes connus des initiés.
Mettre quelques images avec des noms et ALT ciblés pourraient également avoir des résultats, en ayant un message ultra court visible quand il est passé par la moulinette google (genre SEXE + ENFANT = PRISON (infos), un mot par ligne,ça devrait rester visible). Faire l'image de base bien grosse, ce sont elles qui arrivent premières dans google.

Voili voilou.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires